Question

Décodeur rentré chez Proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Jeudi passé j'ai du renter mon décodeur chez Proximus via BPOST . J'ai suivi correctement la procédure et j'ai reçu un récépicé de BPOST .Ce jeudi , j'ai reçu un message de rappel de Proximus de la nécessité de rentrer le décodeur . Je suppose que sur une semaine Proximus n' a toujours pas reçu le décodeur ?

Comment le savoir ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
J'ai eu le même cas en ce début d'année avec une Bbox3.
Proximus m'a dit de ne pas m'en inquiéter, c'est juste un message (je l'ai eu 2x) automatique de rappel.

Pour le savoir, j'ai juste écrit un petit message via FB (que j'ai gardé comme preuve) à Proximus 2 semaines après l'envoi pour être rassuré sur le faites qu'il ont bien reçu le paquet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Harmonie, ne vous inquiétez pas mais compte tenu des mouvements de grève dans certains centre de tri, il est possible que cela prenne un peu plus de temps. Gardez bien le récépissé, il vous servira de preuve si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Grand merci à vous tous de votre réponse et bon Week end

Commenter