Question

Décodeur tv


Bonsoir,


depuis jeudi soir et suite au changement de modem ( remplacement de b box2 par b box 3) avec un decodeur v3b, les chaines HD ont disparues 'manque de bande passantes'. Un débit qui a chuté ridiculeusement a 8,47meg et 0.53en upload en ville svp...

Merci de rectifier, en attendant votre msg pour vous fournir les details.

2 commentaires

Badge +4
avez-vous: 1) fait un test de ligne 2) fait un speedtest proximus pour connaitre la vitesse disponible a votre adresse?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour heidiexpress,

Il est effectivement étonnant de constater cela après un remplacement de modem ... sauf si durant le remplacement il y a éventuellement eu aussi un remplacement de la prise de téléphone et/ou du câblage.

Pour me permettre de faire la lumière là dessus, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.


DenisR

Commenter