Question

Décodeur V3B


Badge
Bonjour,
Mon décodeur V3B ne fonctionne plus alors que l'autre lui fonctionne très bien sur la même connexion.
J'ai déjà reseter BBox et décodeur et même Hard reset (power+menu+ok après déconnexion alimentation) mais rien n'y fait.
au démarage: Mise à jour software
Bienvenue
introduction N° Tel + code + accepter
Ensuite interminablement " Veuillez patienter pendant la configuration...."
Je l'ai déjà laissé 24 h ainsi mais rien de plus...

J'ai cru comprendre qu'une désactivation de ces modèles était initiée par le serveurs Proximus et qu'un échange devait être fait en boutique mais accompagné d'un code dépannage.
Comment procéder pour cet échange?
Précision: c'est un décodeur acheté et non loué.

Jlambrec

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Comment procéder pour cet échange?
Précision: c'est un décodeur acheté et non loué.


Pour les décodeurs v3 et v3b achetés, pxmus est en train de contacter les clients concernés afin de leur proposer un échange contre un v5 mini en location, assorti de 12 mois de location gratuite.
L'opération peut s'étaler sur plusieurs semaines. Certaines personnes ont déjà été approchées mais, perso, je n'ai pas encore été contacté.
A mon avis, il vaut mieux ne pas contacter proximus soi-même, sous peine de risquer de perdre la promo des 12 mois de location gratuite ! (Celà n'engage que moi 😉 )

Les v3 et v3b seront désactivés le 31/01/2017.
Badge +4
soit il attend en changeant les décodeur et tampis c'est une télé en moins, soit il risque le cout auprès du service technique pour un échange gratuit et en espérant qu'il reçoivent l"offre pour le second décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Puissante conclusion :8

Commenter