Question

Demande info sur passage du Bonus TV "Foot belge" au Bonus TV "All sports"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
J'aimerais avoir une réponse à ceci (voir image en pièce jointe) : disposant actuellement du Bonus TV "Foot belge", si je veux avoir ("à la rentrée" = au moment où les championnats reprennent en juillet-août) tout le sport, il me suffit alors de choisir "All sport" à la place ?

Mais comme le Bonus TV "Foot belge" est le Bonus TV que j'ai choisi (petite étoile bleue) quand j'ai pris le pack Familus, est-ce que le Bonus TV "All sport" deviendra automatiquement mon nouveau Bonus TV choisi (petite étoile bleue sur ce Bonus TV et plus sur le Bonus TV "Foot belge" ?

Dans la pratique, est-ce que je devrai mettre "Foot belge" sur OFF puis mettre "All sport" sur ON, ou bien le fait de mettre "All sports" sur ON mettra automatiquement "Foot belge" sur OFF ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je pense que .....

Ce sera 5 € en plus car "Foot belge" est inclus dans "All sport" 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Je pense que .....

Ce sera 5 € en plus car "Foot belge" est inclus dans "All sport" 😉

@+ Gilbert 😎

Oui, ça je le savais.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je pense que .....

Ce sera 5 € en plus car "Foot belge" est inclus dans "All sport" 😉

@+ Gilbert 😎

Oui, ça je le savais.😉


Supprime déjà le foot belge , il n'y en a plus jusque la rentrée. 😉 (Epargne) 🤣
Et active le all sport à la rentrée.😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Je pense que .....

Ce sera 5 € en plus car "Foot belge" est inclus dans "All sport" 😉

@+ Gilbert 😎

Oui, ça je le savais.😉


Supprime déjà le foot belge , il n'y en a plus jusque la rentrée. 😉 (Epargne) 🤣
Et active le all sport à la rentrée.😉

@+ Gilbert 😎

Oui, je pourrais le faire... mais je me demande si ça se "désactive/réactive" effectivement de suite (ou presque) quand on le désactive/réactive dans Myproximus. Car y a pas si longtemps que ça, j'avais activé le "Entertainment channels FR", que j'avais gardé pendant même pas 1 mois, et alors que je l'avais désactivé dans Myproximus il avait fallu attendre un petit temps avant que cette désactivation soit vraiment effective.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Petites questions concernant le "All sport" :

1) les chaînes "11+", à part (je crois) les "multilives" de la Champions League, elles proposent quoi ?
2) les chaînes "Eleven Sport", elles sont toutes en HD ou bien "Eleven Sport 3" est encore en SD ?
3) Eleven Sport Network n'aurait-il pas acquis la Bundesliga récemment (au détriment de VSW) ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Petites questions concernant le "All sport" :

1) les chaînes "11+", à part (je crois) les "multilives" de la Champions League, elles proposent quoi ?

Elles proposent l’ensemble des rencontres de Champions League, c'est tout.

2) les chaînes "Eleven Sport", elles sont toutes en HD ou bien "Eleven Sport 3" est encore en SD ?
Eleven Sports 1 et 2 sont en HD, Eleven Sports 3 est toujours en SD (pour combien de temps ?).

3) Eleven Sport Network n'aurait-il pas acquis la Bundesliga récemment (au détriment de VSW) ?
C'est bien ça 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Brebis,

Afin de répondre à l'ensemble de vos questions, voici le détail de nos chaînes supplémentaires

  • Proximus 11+ : canaux 721 à 723 HD et 731 à 739 SD. Cette chaîne diffuse l’intégralité de l’UEFA Champions League. Elle prévoit également le Multi live, émission totalement exclusive permettant de passer de stade en stade et de ne rater aucune action importante des matches qui se jouent en même temps.
  • Eleven 1 : canaux 741 HD et 751 SD. Ici, on trouve le meilleur des championnats de foot européen : Liga Santander (D1 espagnole), Serie A (D1 italienne), Ligue 1 (D1 française), FA Cup et League Cup (coupe anglaise)
  • Eleven 2 : canaux 742 HD et 752 SD
  • Cette chaîne permet de visualiser le meilleur de la NBA (basket américain), la NFL (football américain), des tournois ATP 250 (tennis), du handball et bien d’autre...

En cliquant sur ce lien :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/offre-sport.html vous pourrez voir l'ensemble de nos options.

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Eleven 1 : canaux 741 HD et 751 SD. Ici, on trouve le meilleur des championnats de foot européen : Liga Santander (D1 espagnole), Serie A (D1 italienne), Ligue 1 (D1 française), FA Cup et League Cup (coupe anglaise)
.

Sur le forum adsl-bc.org, pour la Ligue 1, ce ne serait apparemment pas encore officiel si ça resterait disponible sur ELEVEN SPORTS... alors, j'attends de voir avant de changer mon Bonus TV de "foot belge" en "All sports"... quelqu'un aurait-il davantage d'infos ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce soir (y a environ 1/2 heure), j'ai désactivé mon bonus TV "foot belge" pour le remplacer par le bonus TV "All sport", dans Myproximus (j'ai donc d'abord désactivé "foot belge" puis dans la foulée j'ai activé "All sports"... en espérant que le fait d'avoir fait ces 2 opérations tout de suite l'une à la suite de l'autre ne posera pas de problème).

J'ai bien reçu ensuite un mail avec pièce jointe (fichier PDF) m'informant que le bonus TV "All sport" serait activé dans les 24h... mais je n'ai pas eu de mail confirmant la désactivation du bonus TV "foot belge"...c'est normal ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour brebis, après vérification, je vous confirme que votre bouquet bonus est bien uniquement le All Sports. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis, après vérification, je vous confirme que votre bouquet bonus est bien uniquement le All Sports. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Adriano
Oui; le bonus TV "All sports" est bien activé (chaînes disponibles). 😊

Commenter