Question

Déménagement transfert ligne +tv+ internet


Grosse déception du service déménagement de Proximus. Je demande hier à transférer ma ligne fixe, la tv et internet vers mon futur domicile. On me retéléphone et on me propose au téléphone qu'un technicien passe le 12 janvier. Nickel pour moi, je déménage le 11 et ma ligne de mon ancien domicile sera coupée le 11 janvier alors. Aujourd'hui, dans ma boite mail, le technicien est annoncé le 1er février... 3 semaines sans téléphone, ni tv, ni internet alors que tout est présent dans la maison, il faut juste brancher les appareils. je trouve cela vraiment exagéré!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est que ta ligne n'est plus connectée à la ligne principale de la rue. La personne qui t'a dit que le 12 était possible a été informée de cette date par le système, mais que le service technique a ensuite constaté qu'un jointeur (ouverture route et/ou trottoir) était nécessaire. Intervention qui exige un délai légal vis-à-vis de la commune de minimum 3 semaines (temps pour se procurer le plan des impétrants ; loi votée suite à la catastrophe de Ghislenghien pour éviter de donner un coup de pelleteuse où il ne faut pas [gaz principalement]).

Maintenant, demander un déménagement le 5/1 pour emménager le 11/1, soit 6 jours était quand même très risqué à la base! 1 mois à l'avance (aussi bien pour eau, gaz, électricité, câble) est plus prudent! "Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton" 😉

Commenter