Répondu

depuis vendredi coupures tv et internet


  • Apprenti
  • 2 commentaires
depuis vendredi sans cesse des coupures sur internet et tv.
Le support semble impuissant, selon eux cela pourrait durer une voir deux semaines
icon

Meilleure réponse par JLMA 24 September 2018, 16:19

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour stip, avez-vous modifié quelquechose sur votre ligne intérieure ? Avez-vous bien vérifié les connections de votre côté. Sinon, nous devrons vous envoyer un technicien. Il n'est pas normal d'avoir autant de déconnexions. J'ai également fait un reset de votre position sur la carte. Pouvez-vous ré-essayer et nous tenir informé ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, non rien n a été changé chez moi.
Tout a été testé et relancé.
Selon votre service, le problème serait extérieur.
Le délai annoncé est de 2 semaines, inadmissible.
Mais je suis certain que la facture sera à la date prévue.
Je vais sans doute contacter test achat pour faire valoir mes droits et j envisage sérieusement de changer d'opérateur au vu du service clientèle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Stip,

Je viens de vérifier et ce n'est pas possible d'avancer l'intervention à une date plus proche. C'est un technicien jointeur qui est prévu et il a également besoin des plans de la commune pour pouvoir intervenir. Tout ceci prend du temps. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Bonjour.
Veuillez éclairer ma lanterne.
On me donne un rendez-vous pour une intervention qui se passe donc en voirie et non chez moi ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Stip,

C'est en effet un technicien jointeur qui a été demandé.

NicolasF.

Commenter