Question

Disfonctionnement pc - proximus tv


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

depuis aujourd'hui j'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explication.
J'ai un ordinateur de bureau en windows 10 connecté à mon réseau local depuis plusieurs mois. Il est connecté par câble.
Depuis aujourd'hui et pour une raison inconnue, lorsque j'allume le pc, l'image de proximus tv se fige. Le résultat est le même sur mes deux décodeurs.
J'ai une BBOX 3 , je suis donc forcément en full routed mode. Donc pc et décodeurs sur le même réseau. Le pc a bien une ip style 192.168.1. Le pc a bien accès à internet.
Si je vais sur les propriétés de la carte réseau et que je la désactive, l'image (et le son) reviennent sur mes décodeurs. Si je la réactive, plus rien à la TV.
Quelqu'un aurait une idée?
Petite parenthèse : J'ai sonné au 0800/33800. Ils ont fait un reset de ma BBOX 3 il m'ont dit "on vous rappelle dans 10 minutes" et bien sûr, comme à chaque fois( 3 fois) personne ne m'a rappelé.
La prochaine fois, je refuse. Je dis : "vous restez en ligne ou vous devrez me raccrocher au nez".
(j' ai trouvé le problème moi-même. J'ai cherché lorsque j'ai compris que personne n'allait me sonner après le reset de la BBOX pour voir si ça fonctionnait à nouveau)

4 commentaires

Badge +4
Quand vous regardez la tv sur votre pc, est-ce avec l'application ou via le web (proximustv.be)?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
je ne regarde pas la tv sur mon pc. Je n'ai écris cela nulle part.
Badge +4
proximus tv est aussi bien l'application que l'interface web ou le décodeur.

j'ai du un peut mal comprendre votre message.

auriez-vous un problème de vitesse internet? et quel serait votre vitesse?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ce n'est pas un problème de vitesse internet.

Commenter