Disparition bouquet


Bonsoir, ce jour nous avons la désagréable surprise de voir que notre bouquet Select (vieux clients oblige!) a disparu.

En vérifiant ma facture, il est stipulé que je le possède toujours et qu'il est même payé jusqu'au 31 juillet 2012 !!!

Où est donc passé mon bouquet !!!

Je ris déjà car depuis le 19 octobre 2011 j'attends ma ligne fixe, qu'un opérateur Belgacom a repris en date du 30 mai 2012 note de mon envie d'avoir une ligne fixe... Ce 19 juillet 2012 je n'ai non seulement pas de ligne fixe, mais un rabottage de l'offre en plus !!! et tout ça pour la modique somme de 73,85€ par mois...

Ne suis pas contente du tout !!!

D'autres sont-ils dans le même cas?

Test-achat va encore être heureux de constater que leur existence est UTILE!

Bonne nuit et demain téléphone pour tenter de comprendre et de récupérer mon offre sinon on changera d'opérateur !!!

1 commentaire

Bonjour Sandrine 5915,

Puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie votre dossier, svp?

Merci de joindre également le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva.

Commenter