Répondu

Disponibilité des services


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Je souhaiterais devenir client pour Tv, internet , Tel. fixe, malgré que sur le site il est clairement indiqué que tous ces services/ produits soient disponibles à mon adresse après vérification auprès du support il apparait que seuls internet et Tel soient disponibles et pas Tv!!!
Or ,sauf erreur de ma part, la TV utilise la ligne Tel!!! Alors pourquoi TEl ok et TV not OK?
VOO peut fournir la Tv via le cable mais pas internet et Tel!!!
Combine entre fournisseurs?
A notre époque on peut recevoir des info de mars mais on ne sait pas connecter un utilisateur pour la TV en belgique !!!
icon

Meilleure réponse par Catherine M 20 January 2017, 15:03

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,
Si l'infrastructure n'a pas été améliorée par Proximus et les équipements installés, certains services peuvent ne pas être disponible. Avant, on avait que la téléphonie fixe puis l'adsl (internet) sur cette paire de cuivre est apparu. Après mise à jour du réseau, on a eu le vdsl2 et la tv est venue complété les offres. Certaines zones dans des centres villes sont encore en adsl, d'autres endroits non. Même remarque pour les endroits reculés.
Bonjour BBM,

Il peut arriver que le service Proximus TV ne soit pas disponible alors que l'internet et la ligne fixe le sont. L'envoi du signal tv nécessite une connexion internet à haut-débit. Cette connexion haut-débit n’est pas disponible dans certaines régions.

Afin que je puisse effectuer les vérifications, pourriez-vous me transmettre en privé vos coordonnés clients via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

Commenter