Question

Disponibilité Proximus


Bonjour,

J'emménage prochainement à Waret-L’Eveque, à ma grande surprise au moment de souscrire un abonnement chez vous, l’acces à vos services n’est pas disponible dans cette rue... Ou en tous les cas cette partie de rue....
Ma question étant, avez-vous un systeme de suggestions ou autre de rue ne pouvant pas profiter pleinement de vos service et qu’il serait agréable d’y faire les aménagements nécessaires ?

D’avance merci pour votre réponse.

Bien à vous,

4 commentaires

Bonjour Corentin04,

Afin que je puisse me renseigner sur la disponibilité de nos services ou sur les travaux nécessaires à cette disponibilité, pourriez-vous me communiquer l’adresse précise ?

Merci d’avance

Catherine
Bonjour,

L’adresse :
Rue Meura 4B, 4217 Waret-L’Eveque.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Si les services Proximus n'est pas dispo au moment de la soucription, c'est qu'aucune technologie que ce soit ADSL ADSL2 ou VDSL2 n'est pas possible techniquement parlant car la zone na pas été déployé pour permettre même l'usage d'une ligne fixe ..

ce qui peut arriver dans certaine zone....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Corentin04,

Merci avant tout pour vos informations. D'après les résultats de l'analyse, votre rue n'est malheureusement pas désservie au niveau ADSL ou VDSL2.

Nous ne pouvons pas non plus vous donner une date précise pour les raccordements possibles à votre rue.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter