Question

Echange de décodeur défectueux.


Bonjour,

Ce mardi 12 juin va m'être livré un décodeur en remplacement d'un décodeur défectueux que je louais précédemment.
Je suis très déçu de reçevoir la version V5 mini alors qu'à l'entretien téléphonique j'ai spécifié l'envie de bénéficier de la version V6.

Je trouve anormal de payer la même redevance de location pour 2 appareils qui ne bénéficient pas des mêmes fonctionnalités. (Télécommande Bluetooth, UHD, Radioline, Youtube dans un avenir proche,....)
Ce n'est pas très commercial de votre part et je pense sincèrement à changer d'opérateur!!!
Si j'avais su que le V5 mini allait m'être livré, je n'aurais pas pris la peine de le changer en sachant que je n'aurais pas eu la dernière version (V6), j'aurais résilié directement !

Cordialement.

4 commentaires

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Bonjour Christophe R.

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L'Equipe Proximus
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J'attends votre retour.

L'Equipe Proximus
Je viens d'avoir un contact via le "tchat" avec l'un de vos collaborateurs et l'attitude est scandaleuse.
Ils n'ont soi-disant pas reçu le décodeur , en tout cas il n'est pas encore indiqué comme tel dans leur dossier.
Lors du premier échange j'ai renvoyé mon décodeur avec le numéro de suivi 3232 0009 8599 0008 9711 6033 et le décodeur en question à été reçu par Proximus le 11/06 à 14h17.
De plus je demande au collaborateur si la demande a bien été faite concernant l'échange de mon décodeur V5 mini contre le V6 ainsi que le passage du pack "Confort" au pack "Familus" a bien été reçu, l'on me réponds que non..... et que je dois recontacter Proximus vendredi.... Incompréhensible et honteux !!!.
Quant à savoir quand sera encodé la réception de décodeur dans votre système, il est impossible de répondre...
P.S: Pourquoi la dame que j'ai eu au téléphone l'après-midi du 12 juin m'a t-elle alors dit que tout était ok et que je recevrai mon nouveau décodeur V6 ce vendredi 15 juin par un point poste et que mon passage vers "Familus" allait se faire ?????
Mystère...

Cordialement.
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Bonjour Christophe,

Au nom de Proximus, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés suite à cet échange.

Le souci que nous rencontrions afin de pouvoir vous envoyer le bon décodeur à cause de la première demande qui, d'un point de vue administratif, n'était pas encore clôturée. Je vous confirme qu'un nouveau V6 va bien vous parvenir pour ce vendredi, voire samedi au plus tard et qu'un e-mail vous parviendra aussi afin de vous confirmer le passage vers le pack familus.

Bon après-midi,

Isabelle.

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