Encore panne ce soir....y en a marre....


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Encore panne ce soir, la 3 ème depuis novembre. Que se passe-t-il chez Proximus. Cela fait des années que nous y sommes avec satisfaction mais nous en avons marre de ces soirées interrompues.....et 15 jours de série n'y changent rien....fâchée....

27 commentaires

tout à fait d'accord avec vous 15 jours n'y changeront rien...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Plus on paie cher, moins le service est bon....augmentation de facture mais soirée foutue.....quand cela va-t-il s'arrêter.....de payer pour rien....
Faut changer vers un boitier IpTv
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Qu'est-ce qu'un boîtier Ip Tv ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui, qu'est-ce qu'un boîtier machin!!!!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
She-trader s'en est parti jouer au Monopoly... ou lire un bouquin au lit...😉 😄
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Une offre télé illimitée pour 5 euros par mois? Alléchant mais illégal



https://www.rtbf.be/.../detail_une-offre-tele-illimitee-pour-5-euros-par-mois-allechant-...



9 déc. 2016 - Grâce à un petit boitier rapidement installé chez vous, vous avez accès à un catalogue de chaînes défiant toute concurrence. On appelle ça l'IPTV, la télévision sur internet, via votre Wi-Fi (ce qui implique une connexion internet à haut débit). Cinq euros par mois ? C'est évidemment trop beau pour être vrai
Bonjour, il est largement temps que le gouvernement fasse ce qu'il a dit, imposer une compensation financière afin que Proximus soit obligé de revoir la qualité de ses services de télévision !!!
Au vu des tarifs prohibitifs pratiqués dans ce pays par rapport au voisin Français, nous sommes de véritable "cochon" de payeur, plus nous payons plus le service se dégrade !!!
Augmentation de 6€ mensuelle de ma facture et je me retrouve avec une soirée sans télévision !!!
Merci Proximus, nous attendons maintenant de vrai excuses et surtout une sérieuse compensation financière avec dommage et intérêt au lieu de l'accessibilité à des services supplémentaires pour une durée lamentablement limitée !!!
Il est grand temps que nos politiciens demandent des comptes à cette société anonyme de droit publique qui fait des bénéfices sur le dos de ses clients fidèles et qui en plus ne bénéficient pratiquement jamais des supers promotions accordées au nouveaux clients !!!
J'habite Namur et je n'ai plus accès à Proximus TV non plus, bonne soirée à tous, j'espère que vous avez des alternatives à votre TV, j'ai la net impression que nous n'aurons pas de TV ce soir !!!
JFT
Badge +4
Une offre télé illimitée pour 5 euros par mois? Alléchant mais illégal

https://www.rtbf.be/.../detail_une-offre-tele-illimitee-pour-5-euros-par-mois-allechant-...


https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-offre-tele-illimitee-pour-5-euros-par-mois-allechant-mais-illegal?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Google est ton ami. 🤣 🤣 🤣

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-offre-tele-illimitee-pour-5-euros-par-mois-allechant-mais-illegal?id=9473409
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J'habite Namur et je n'ai plus accès à Proximus TV non plus, bonne soirée à tous, j'espère que vous avez des alternatives à votre TV, j'ai la net impression que nous n'aurons pas de TV ce soir !!!
JFT


2 alternatives s'offrent à toi :
1) VOO,
2) la TNT de la RTBF (via l'émetteur de Profondeville) : les 3 chaînes RTBF + Euronews.

😁 😂 🤣
Badge +4
@brebis + les chaines de la vrt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis + les chaines de la vrt :)

Elles ne sont pas captables partout en Wallonie, hein ! 😉

Par ailleurs, les chaînes VRT restent gratuites sur la TNT flamande ? Je pensais que, du fait que les émetteurs de la VRT avaient été rachetés par Norkring, mêmes les chaînes du service public flamand étaient devenues cryptées (et donc payantes).
Badge +4
la vrt est une chaîne publique.

Bien que la dénomination aie changée (par le politique?), elle se trouve toujours au boulvard Auguste Reyers et il ne faut que traverser des porte vitrée pour passez a rtb dans certains étage du batiment

c'est parce que la chaîne est publique qu'elle reste dispo sur la tnt.
Problèmes de signal constants malgré remplacement du décodeur, de la Bbox et de la prise murale... je me demande si je vais continuer à payer pour une télé qui s’arrête 4 fois en 20 minutes!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sofdoe,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité.

Pouvez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que vos disponibilités via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous allons fixer un nouveau passage technicien afin de solutionner ce problème.
Désolée mais le lien ne fonctionne pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désolée mais le lien ne fonctionne pas...

Bonsoir,

Le lien fonctionne c'est la boite de la messagerie privée de L'Equipe Proximus . 😉

@+ Gilbert 😎
Ici depuis vendredi soir , plus de ligne tel , plus de tv et plus internet. je ne sait pas les joindres
Badge +4
m^me pas avec le gsm?
Non pas le gsm
Proximus , vous faites un foutoir pas possible !!!! idem chez moi tv partout le super BUG comme d'hab , vous êtes vraiment TRES TRES loin d'être au point les gars hein !!!!!!!!!
Badge +4
alors, il est quand même possible de contacté proximus :)

d'autre part, si vous vous êtes identifié via my proximus pour venir sur le forum, l'équipe devrait-être en mesure de pouvoir vous aidez directement.
Tapedur , quand vous aurez télé autant que moi a leurs services !!!!!!!!!!!!!! et pour de tt facon ne rien arranger , donc..............et quitter Proximus pour aller autre part , c'est juste déplacer les problèmes !!!!
J arrête pas d avoir des pertes de connexion et quand je sonne ils ne voient rien. jamais été insatisfaite depuis des année mais là ras le bol. Vos 15 jours cadeaux pas top car déjà foot et moovie pas mon centre d intérêt. je pense envoyer un recommander.

Commenter