Question

Enregistrement à distance


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
la question est dans le titre, impossible d'enregistrer qqchose, à distance avec un Pc ou autre ordi portable...je suis logué dans Proximus Tv et à chaque coup j'ai ceci :
""" Pour accéder à cette fonctionnalité vous devez disposer d'un abonnement Proximus TV ??????
Qu'est-ce que cette histoire ????
Dans la Faq j'ai rien compris......pourtant.....
Merci d'avance de vos idées..
Salutations,

19 commentaires

Badge +4
ce qui voudrait dire que dans my proximus vous n'avez pas "attaché" vos produits a compte my proximus, ou que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,
Que voulez-vous dire par "attaché"........pas compris.... 1000 excuses
salutations
Badge +4
ajouter, relier vos produits a votre compte my proximus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ajouter, relier vos produits a votre compte my proximus.

très bien mais comment fait-on ? je n'y comprend quedal ! excuser du peu mais relier ajouter.....?
désolé merci de votre patience.
salutations
guy
Badge +4
Pour commencé, avez vous un compte my proximus? je pense que oui.
a ce moment vous pourrez ajouter votre ligne fixe et autre, comme en annexe



My proximus étant votre tableau de bord ou "bureau" de vos produits fixe et mobile.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
My proximus étant votre tableau de bord ou "bureau" de vos produits fixe et mobile.

voila le tableau : Produits fixes --->au dessus de celui-ci il y a Factures...

alors que faire ?>
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mister Tapedur,

pas de nouvelles pour mon problème ? ou......
quelqu'un de chez Proximus peut me donner une solution, y-a t'il qqchose de spécial chez moi ?
désolé d'insister mais je ne vois pas ce qu'il faut faire
merci,
Guy
Badge +4
1 avez-vous suivis la procédure?
2 pour avoir une réponse des collaborateur, il faudra attendre demain au plus tôt.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour accéder à Proximus TV , il faut être sur une connexion abonnement Proximus ou proximusfon.be ou sur GSM ou tablette avec car sim Proximus.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bjr,
j'ai une connexion internet Proximus.....j'ai la tele, j'ai un compte " MyProximus" je n'ai pas de GSm(avec abonnement), j'ai une tablette uniquement Wifi(chez moi Wifi 5.0 3748)
j'ai essaye avec la tablette avec l'appli Apple store...là n'en parlons pas...c'est la cata on me parle de 3G/4g et ensuite en wifi....
je ne comprend pas....ce que je peux faire...?
Salutations,
Guy
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bjr,

Eh bien pas de réponse................inutile d'encore chercher ! j'ai trouvé.......fallait y penser et voir clair !
néanmoins merci
Guy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour GuyHenri,

Je me glisse un peu tard dans la conversation. Ne voudriez-vous pas faire profiter les membres de ce Forum de la solution que vous avez trouvée par vous même ?

DenisR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous et à DenisR en particulier,

La curiosité est un vilain défaut !
Mais c'est le début de la découverte !

Voilà pour ce qui est du problème:
1° j'ai essayé d'enregistrer une émission avec mon login/mdp sur un ordi portable de mon frère (accroché à mon wifi) : config : Win 10 et I.E.11 pas de problème çà fonctionne ! donc pour ce qui est des relations avec Proximus/My Proximus tout est ok

ah bon !!! chouette !!!

2° j'ai réessayé avec mon ordi (fixe, Win 10, I.E.11) le problème est toujours là MAIS je constate que le rangement des chaînes TV ne sont pas dans l'ordre de mon décodeur,( ce qui n'était pas le cas avec le portable), l'ordre cette fois est celle de Proximus !!!
POURQUOI cette différence ???????? et c'est ainsi que le message apparaît : """ Pour accéder à cette fonctionnalité vous devez disposer
d'un abonnement Proximus TV ??????

3° Je n'en reste pas là, j'installe Firefox, je fais un essai : à ma stupéfaction l'ordre des chaines est identique à mon décodeur et cela fonctionne pour l'enregistrement !!!!!!!!

4° Je reprend Internet explorer 11, RIEN à FAIRE.......voilà le mystère !
cette histoire de rangement de chaines en est pour quelque chose non ???????

Je termine mon roman et laisse pour les plus forts que moi de trouver "le pourquoi du comment"

Salutations,
Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour GuyHenri,

Tu es sur d'avoir IE11 sur ton fixe Win10 (ce n'est pas Edge?)
Voir sur ce lien: Cliquez ici

Voir bas de page. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut Gilbert,

Désolé de te décevoir mais je travaille bien avec Win 10 et Internet Explorer11 tel est mon navigateur...comment mieux te le prouver ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour GuyHenri,

Faut pas être désolé , mais chez moi ça fonctionne avec IE11 mais version 2013 , toi c'est 2015 , mais les mêmes mise à jour.

Juste encore une chose essayer, c'est de nettoyer les cookies , pour voir.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher GuyHenri,

Le fait que vous retrouvez l'ordre des chaînes par défaut via votre IE 11 me fait penser que vous n'y êtes pas identifié correctement ce qui me pousse à vous orrienter dans la même direction que euronamur l'a fait : nettoyer les Coockies (et fichiers internet temporaires).

Cependant, si c'est bien un souci d'authentification, vous ne devriez pas pouvoir accéder aux chaînes en elles même. Comme vous n'en avez pas parlé me semble-t-il, au moins deux scénarios sont possibles

Si vous n'accédez pas aux chaînes, ça confirme le fait que vous n'êtes pas identifié ou pas identifié correctement. Si vous y accédez, c'est que vous êtes certainement identifié avec un autre login via votre IE 11 que via Firefox. A creuser pour sûr 🙂 Merci d'avance de votre commentaire.

DenisR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut la communauté,

Ben voilà des nouvelles de ce foutu foutoir.........(de mon foutoir).
Pour ce qui est des Cookies: CCleaner magnifique de part son paramétrage, on peut faire en sorte de maintenir des cookies que l'on désire conserver lors d'un nettoyage(préconiser pour moi chaque semaine)

Comme qui disait l'autre : la faute se trouve toujours entre le fauteuil et le clavier...........?

Il y a bien longtemps (belgacom.be), le login était d'y mettre son adresse "prenomnom@skynet.be" et mdp (à l'époque j'avais fait un petit script pour login/mdp des sites que je consultais souvent)
Je suis passé à Tvpartout (le site) et là j'y ai mis nomprénom et mdp.

Dans mes favoris aujourd'hui, je clique sur skynet.be et vais dans Tv et là je suis reconnu pour skynet et pas pour Tv.....
Voilà....le truc bazar comme on veut, quelques coups de clic, de delete...et çà refonctionne comme avant.

On referme cette discussion, chacun aura appris peut être qqchose.
Néanmoins 1000 merci à vous qui m'avez lu et dirigé vers une solution !

Portez-vous bien et salutations à tous,
Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut la communauté,


.........Pour ce qui est des Cookies: CCleaner magnifique de part son paramétrage, on peut faire en sorte de maintenir des cookies que l'on désire conserver lors d'un nettoyage(préconiser pour moi chaque semaine)..........

Guy


Bonjour Guy,

Pour CCleaner , chez moi c'est (paramétré) nettoyage automatique à la mise en marche de la machine. ;)

@+ Gilbert 🆒

Commenter