Question

enregistrement en serie


Je ne sais pas effacer des enregistrements en série : Demain nous appartient et laddition s'il vous plait. Jaimerais bien trouver une solution!!! pour effacer ces 2 là et savoir aussi comment faire si ca recommence avec d'autres. Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Carinou,

Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?

NicolasF.
Bonjour Carinou,

Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?

NicolasF.

Bonjour Nicolas, en effet il n'y a plus d'enregistrements pour l'instant car on les a effacés mais ils sont toujours dans les enregistrements programmés... impossible de supprimer ces 2 programmations. Du coup nous n'osons plus utiliser le service d'enregistrement en série. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Carinou,

Très bien merci pour la réponse. Vous pouvez continuer à programmer les enregistrements sans souci, je vous rassure. Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire à distance pour régler le souci. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Carinou,

Le service vient de me dire que c'est résolu, pourriez-vous vérifier svp?

NicolasF
Bonsoir, ils sont bien supprimés ! Merci a vous et bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour carinou,

Merci pour votre retour.

Etienne
Bonjour, j'ai exactement le même problème chez moi. Je n'arrive pas à enlever les enregistrements en série.
En plus çà n'enregistre pas pour certains.
Merci d'effacer TOUS les enregistrements en série présent sur mon décodeur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello jpvandevandel, j'ai prévenu le service adéquat 🙂 Je vous fais signe dès que c'est en ordre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour jpvandevandel,

Nous avons fait le nécessaire sur deux des trois décodeurs, car le troisième semble être déconnecté. Pourriez-vous tester et redémarrer électriquement le troisième svp ?

Karim

Commenter