Question

Enregistrement impossible


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

J'ai un soucis par rapport a l'enregistrement d'une série (danse avec les stars). Impossible d'enregistrer le programme, j'ai beau cliquer 100 fois sur enregistrer la série, ça ne change rien. J'ai essayé en enregistrant seulement l'épisode, sans succès non plus.
Je ne comprends pas pourquoi...
J'ai redémarré le décodeur, j'ai fait un reset, toujours pareil.
Ca fonctionne par contre pour d'autres programmes.

Autre bizarrerie, parfois quand un enregistrement en série fonctionne, il loupe un épisode, sans aucune raison...

Quelqu'un pourrait il m'aider ou vérifier ce qui pose problème?

Merci.
Nathalie

6 commentaires

Badge +4
problème avec un v5?
bonjour Nathalie, j'ai posé la même question cette nuit, car impossible d'enregistrer les deux émissions qui se suivent de 'Danse avec les stars', par contre pour la semaine prochaine la programmation est faite, j'ai aussi le cas avec des séries nocturnes! je n'ai pas encore eu de réponse, par contre je suis arrivée à enregistrer les émissions via mon pc ( Proximus TV ), seulement les enregistrements n'apparaissent que ce matin, mais bon c'est mieux que de n'avoir rien du tout!
bon dimanche, Béatrice
Bonjour Tapedur,
problème avec un v5, que veux-tu dire? est ce une réponse ou une question?
merci, bon dimanche, Béatrice
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Oui c'est un V5 sans disque dur. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt l'interface qui est en cause que le décodeur. A priori le rôle du décodeur est minimaliste, transmettre le signal et afficher l'interface...

Mais du coup, je comprends encore moins qu'on ait des soucis pareils. Surtout que dans ce cas, ça semble généralisé sur ce programme.
Pourquoi aussi dans d'autre cas, une fois ça marche, une fois ça marche pas ? C'est incompréhensible.

L'enregistrement via TVPartout est une solution de fortune, mais franchement, moi j'utilise jamais ça, la seule fois où j'ai voulu l'utiliser sur mon iPhone j'ai abandonné après 5 minutes. Et de toute façon, ce n'est pas une solution en soi, ça doit fonctionner correctement...

Donc j'espère que Proximus me lit et qu'ils vont se pencher sérieusement sur le problème parce que la semaine prochaine je ne suis pas chez moi et si Danse avec les stars n'enregistre pas, promis, je vais m'énerver !!!!
tout à fait d'accord avec toi Nathalie, lorsque des services sont offerts, ils doivent fonctionner, je trouve que tout cela nous coute déjà un beau prix, et je me sens lésée lorsque cela ne marche pas, allez! j'espère que d'ici vendredi, Proximus nous donnera une réponse satisfaisante et que ce problème qui perdure depuis longtemps sera 'enfin' résolu.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Toujours pas de solution de la part de Proximus, aucune réaction de l'équipe ????
J'ai redémarré décodeur et modem, rien n'y fait, pas moyen de reprogrammer la série.
C'est quand même un peu fou ces bugs dont personne ne s'occupe... !!!

Commenter