Question

Enregistrement local ou distant


Bonjour,
Je possède 2 décodeurs
V5 et V5 mini sans disque dur
Quand j'enregistre qqchose sur le V5 en local cad sur le disque dur, il est étrangement disponible aussi sur le V5 mini mais mentionné comme enregistrement à distance dispo 60 jours.
Comment est ce possible?
Si je choisis de prolonger via le V5 mini cet enregistrement pour le conserver plus longtemps la manipulation fonctionne mais dès que je supprime l'enregistrement local du V5 disque dur, l'enregistrement distant disparait du V5 mini aussi (alors qu'il avait été demandé de le prolonger).

J'aurais voulu savoir comment cela fonctionne exactement car j'ai une dizaine d'enregistrements sur mon V5 en local qui sont dispo depuis le V5 mini jusqu'en 2021 et que j'aimerais conserver
Je dois changer mon V5 car le disque dur est quasi mort, il plante tout le temps sur les enregistrements en local et le retour en arrière..
Mais comment conserver ces fameux enregistrements? si je renvoie le V5 chez Proximus, il sera effacé et donc les enregistrements visibles sur le V5 mini devraient disparaître???
Quel est la logique derrière tout ça? est ce que 2 décodeurs sur un même réseau communiqueraient entre eux?
Comment un enregistrement local d'unV5 peut se retrouver sur un autre décodeur???

Si qq'un peut m'aider

Un tout grand merci

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter