Répondu

Enregistrement manuel


  • Apprenti
  • 1 commentaire
La dernière version de pgm mise sur les décodeurs est une calamité.
Votre forum regorge d'utilisateurs mécontents suite à la suppression de l'enregistrement manuel. Vous attendez quoi ? Ce n'est pas dans votre scope de PnL ? Vous préférez perdre 1000 clients et économisez 10 Tb de disque que nécessite un enregistrement manuel dans votre DC ?
De plus, j'ai un disque dur avec mon decodeur, pourquoi l'option n'est pas permise avec l'utilisation du disque dur local ?
Dernier point : le ralenti. Quel génie a imaginé cela ? Impossible de voir 1/4 de l'image et donc le chrono dans un événement sportif. Il est devenu imprécis, d'une qualité médiocre et ne sert plus à rien.
Merci de me signifier quand l'option d'enregistrement manuel sera de nouveau disponible : mois/2017
En fonction de cette date, je verrais si je change de fournisseur ou pas.
Bien cordialement,
icon

Meilleure réponse par DanielV 31 January 2017, 10:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Xavier,

Il n'est pas prévu de rendre l'option d'enregistrement manuel disponible.

Elle a notamment été supprimée pour qu'il soit possible de regarder les enregistrements sur réseau sur un smartphone ou tablette.

Nous nous sommes déjà renseigné sur un éventuel come back de cette option, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est vrai que c'est un des plus gros points noir la disparition des enregistrement manuels, j'ai raté plusieurs fins de films et surtout de match NBA à cause de ça 😡
Badge +4
Bonjour Xavier,

Il n'est pas prévu de rendre l'option d'enregistrement manuel disponible.

Elle a notamment été supprimée pour qu'il soit possible de regarder les enregistrements sur réseau sur un smartphone ou tablette.

Nous nous sommes déjà renseigné sur un éventuel come back de cette option, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Daniel


a quand un système équivalent au PDC/pvr qui contenterais tout les utilisateur?

Commenter