Répondu

Enregistrement non effectué


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

J'ai programme le film "Bienvenue à Marly-Gomont" diffusé le dimanche 12/08/2018 à 21h00 via l'application sur iPhone. L'enregistrement n'a pas été effectué. Pouvez-vous vérifier ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par DanielV 14 August 2018, 20:27

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir !

En effet, l’enregistrement a raté pour une raison qui m'est obscure ...

Enfin, soit, c'est corrigé 🙂 Il devrait être présent dans votre liste d'enregistrements

"J'viens pas d'la cité, mais le beat est bon, j'viens pas d'Panam mais d'Marly Gaumont"

Bon film ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'avais programmé via l'application web (www.proximustv.be) plusieurs programmes sur ARTE samedi 11 août (dans le cadre de la "nuit des étoiles"), mais aucun programme ne s'est enregistré.

Serait-il malgré tout possible de me "rendre disponibles" certains programmes du 11 août dernier sur ARTE, ou c'est trop tard ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De quels programmes s'agit-il ?

Le seul programme que vous avez enregistré sur Arte HD est "la moutarde me monte au nez" le 30/07/2018. Je ne vois pas de tentatives le 11/08
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
De quels programmes s'agit-il ?

Le seul programme que vous avez enregistré sur Arte HD est "la moutarde me monte au nez" le 30/07/2018. Je ne vois pas de tentatives le 11/08

Comme expliqué, j'avais programmé plusieurs enregistrements via www.proximustv.be (sur mon PC) au lieu de les programmer directement via le décodeur... et je crois avoir déjà eu la blague plus d'une fois (programmation via www.proximustv.be mais finalement aucun enregistrement réalisé).

C'était donc samedi dernier (11 août) : dans le cadre de la "Journée astronomique" sur ARTE, j'avais programmé plusieurs enregistrements :
- l'odyssée Rosetta (à 11h35)
- mission Mars (à 13h10)
- dernier voyage vers Saturne (à 14h05)
- le mystère de la matière noire (à 15h55)
- mystérieux trous noirs (à 20h50)
- Thomas Pesquet : objectif Mars (à 22h45)

Est-il possible de me "rendre disponibles" ces enregistrements qui n'ont pas eu lieu (en tout ou en partie) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir !

En effet, l’enregistrement a raté pour une raison qui m'est obscure ...

Enfin, soit, c'est corrigé 🙂 Il devrait être présent dans votre liste d'enregistrements

"J'viens pas d'la cité, mais le beat est bon, j'viens pas d'Panam mais d'Marly Gaumont"

Bon film ^^


Tout est en ordre. Merci beaucoup pour votre intervention.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour brebis,

Je viens de faire le nécessaire. Un reboot du décodeur est peut-être nécessaire ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour StephaneL.

Parfait ravi de lire ceci!

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Je viens de faire le nécessaire. Un reboot du décodeur est peut-être nécessaire ;-)

NicolasF.

Bonjour,

Je vois votre réponse à l'instant sur le forum, par hasard (je n'ai pas eu de mail "réponse automatique" dans ma boîte mail m'annonçant votre réponse... et ce problème est déjà arrivé une fois ou l'autre : réponses effectivement postées sur des topics que je suis, mais pour lesquelles je ne reçois parfois pas de mail automatique dans ma boîte mail m'indiquant qu'une réponse à un topic que je suis a été postée).

Ceci dit, j'ai remarqué cet ajout de ces programmes, également par hasard hier soir, en allumant mon décodeur : j'ai vu, dans le menu général lors de l'allumage du décodeur, à côté de la fenêtre "chaîne live", donc dans la fenêtre "bibliothèque", un enregistrement de ARTE avec la mention d'un des programmes concernés... et en allant voir dans "mes enregistrements", j'ai vu les programmes qui ont donc été ajoutés.

Alors, un tout grand merci !!!!!! 😁 😊 😋
Niveau d'utilisateur 1
Moi aussi, j'avais enregistré les 2 premier épisodes de "Good Doctor" sur la une le jeudi 23/8 au soir et je ne les retrouve pas ... Pourriez-vous me les rajouter ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour StevenK,

J'ai ajouté les enregistrements sur votre décodeur.
Etienne

Commenter