Question

Enregistrement qui démarrent trop tard


Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais la nouvelle copie de "Die Hard, 58 minutes pour vivre" est aussi tronquée (début à 20:08, voir photo).


9 commentaires

Bonjour
Depuis plusieurs jours mes enregistrements ne démarrent pas à l'heure indiquée par le guide tv et donc je manque le début du film ou de l'émission.

Encore ce soir, j'ai essayé d'enregistrer "58 minutes pour vivre" qui était programmé à 20H dans le guide TV (comme chez Moustique) et mon enregistrement a commencé à 20H08 !

J'ai tout essayé, même un reset du décodeur (vieux V5 avec disque dur) sans que ça change quoi que ce soit.

Pourriez-vous m'arranger cela ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello jdegreef

De mon coté, je remarque que l'enregistrement a débuté a 19h55 de mon coté :-/

Je viens de supprimer l'enregistrement et de le remettre. Pourriez vous me dire si le début manque toujours ?


Aurélien
Je viens d'installer Proximus TV il y a à peine 1 mois et je constate que 50% de mes enregistrements sont amputés du début, que ce soit un film ou des séries il me manque plusieurs minutes ce qui est frustrant, surtout pour les séries, sur 2 épisodes enregistrés en chaîne je n'ai pas le début du premier, encore ce soir, 2 séries dont le premier épisode n'est pas complet et un film dont il manque pas mal de minutes, donc incompréhensible! je regrette le bon vieux système du câble, j'enregistrais sur mon graveur dvd et je pouvais couper les pubs, supprimer les minutes inutiles du début et de la fin et surtout garder mes enregistrements sans aucune limite de temps, maintenant avec ce mini décodeur on ne sait plus garder quoique ce soit. Je vais encore prendre patience quelques temps mais si ce genre de désagrément perdure j'irai voir ailleurs... et en plus le pack m'a coûté plus cher pris à la boutique que vu sur le site!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mimi1310,

Nous allons vérifier cela.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jdegreef,

Avez-vous le début de votre film?

Etienne
Non, voir mon message précédent.

Le problème n'est pas lié à ce film, cela arrive de temps en temps avec n'importe quel film/émission.
Et je ne suis pas le seul, voir message de Mimi1310 plus haut.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jdegreef,

Je ne retrouve plus 58 minutes pour vivre dans vos enregistrements, auriez-vous de mémoire d'autres exemples svp?

Merci.

NicolasF
Bonjour,

J'ai effacé 58 Min.
Je n'ai pas d'autre exemple mais si ça se reproduit je vous ferai signe.

Cordialement,
Jérôme De Greef
Badge
Bonjour Jérôme, merci beaucoup, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 😉 Bonne journée. Olivier

Commenter