Question

enregistrement remplacé par un autre!!????


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Mardi, j'avais programmé l'enregistrement de "Scorpion" et au moment de regarder la série, à la place j'ai la chaîne "f" (1.FTV.COM). Ce n'est pas la première fois que j'ai cela avec divers enregistrements ! Pourriez-vous voir ce qui ne va pas chez vous? Cela commence à bien faire.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Corto, pouvez-vous éteindre puis ré-allumer le décodeur à l'arrière via l'interrupteur et ré-essayer ? Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner la chaine, le jour et l'heure exacte du programme afin que nous fassions suivre vers le service concerné. Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais j'étais absente.
Mon décodeur a été éteint pendant une semaine. Quand je l'ai rallumé, c'était comme avant.
Les problèmes sont toujours là:
24/4, RTL, "Scorpion" vers 20h30, idem pour le 8/5 ainsi que pour le 13/5, RTL, "Hawaii 5-0" vers 20h30 ! Corto
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour corto,

Pourriez-vous redémarrer électriquement le décodeur car j'ai supprimé les enregistrements en question mais votre décodeur n'est pas joignable, une fois cela est fait, je vais les rajouter.

Karim
Bonjour Karim, je ferai cela ce soir car maintenant je suis au boulot :-)
Isabelle
Je viens de voir que vous aviez supprimer tous les "Scorpions" que j'avais enregistrés 😞 Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Corto,

Les enregistrements ont été rajoutés. Pourriez-vous vérifier svp ?
Bonsoir, effectivement les enregistrements sont bien là mais le premier problème existe toujours ! 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour corto,

Donc si vous programmez "scorpion" vous avez à la place la chaine "F" dans "mes enregistrements ? ça se présente comment ? Vous sauriez faire une photo ?

Je vois que vous avez reprogrammé vos chaines, il y a peut-être un petit conflit avec ça, nous verrons par la suite quand nous aurons reçu la réponse à ma question.

Bien à vous, David
Bonsoir, quand je vais dans "mes enregistrements", je vais dans "scorpion", je choisis l'épisode du 8/5 "Opération Saint-Valentin" et quand je regarde, c'est la chaîne "f" qui apparaît.
En soi, ce n'est pas grave, mais si cela se répète plusieurs fois, c'est qu'il y a vraiment un problème

Et je n'ai pas reprogrammé mes chaînes récemment. Cela a été fait depuis le début !
Bien à vous, Corto
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok, merci pour le détail, c'est plus facile comme ça.

Je vais vous remettre 4 enregistrements de scorpion : 2 en SD 2 en HD, si le problème persiste par la suite, nous procèderons à un remplacement de votre décodeur. David

Commenter