Question

Enregistrement "série" impossible


Depuis quelques jours, l'option d'enregistrement "en série" n'est plus possible, l'option n'est pas présente... et les anciens enregistrements série qui existaient ont été supprimés! Quelle est la solution ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nicolas 13014,

Dans un 1er temps, je vous invite à redémarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière. Attendez quelques minutes que les lumières DSL et Internet soient allumées bleues fixes et redémarrez ensuite le décodeur Proximus TV de la même manière. Si vous ne voyez pas de changement alors envoyez moi par message privé via le lien ci-après votre n° de client ou de ligne fixe pour analyse.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Bonjour,

J'ai le même problème mais uniquement sur quelques chaines, EUROSPORT et DICOVERY CHANEL, pour les autres cela fonctionne parfaitement.

Redémarrage BBOX et décodeur déjà effectué, y a t'il une autre procédure ?

Merci d'avance
Pas d'autre procédure à ce jour... j'attends une réponse de leur part via MP dès qu'ils en auront une. Je la communiquerai ici par après...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ridmodem et Nicolas13014,

J'ai bien à mis à jour vos interrogations vers le service compétent. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu une réponse.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Le service compétent nous a répondu que actuellement, l'enregistrement série n'est pas disponible pour toutes les chaines dont justement Discovery Channel et Eurosport.

Vincent
Je reviens vers vous car, ce matin, sans vraiment comprendre pourquoi, l'enregistrement "série" de la garde du roi lion de la chaine 141 (Disney Junior) est revenu sans rien faire... Donc problème résolu ??? Pour l'instant Oui! A voir dans le temps si cela ne s'efface pas de nouveau tout seul!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Nicolas 13014,

En effet, l'enregistrement en série est à nouveau fonctionnel, et a priori depuis le vendredi 13 octobre.

Un problème identique, concerne maintenant la chaîne Disney Channel NL, et les investigations sont également en cours de notre côté.

Apparemment, on ne peut fournir l'enregistrement en série que sur 99 chaînes, et il y a donc probablement parfois, un jeu de chaise musicale lors de l'ajout d'une nouvelle chaîne.

Je pense d'ailleurs, qu'Eurosport et Discovery Channel sont toujours impactés, je relance le service compétent à ce sujet.

Commenter