Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Y a t'il quelqu'un de Proximus présent sur ce forum ? merciiii
ALLOOOOOO ?????????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Mikemerle7,

Il y a bel et bien des agents de Proximus présents sur le forum mais généralement on réagit dans les 24h. Désolé pour le temps d'attente.

Pour que je puisse signaler votre souci à nos ingénieurs il me faudrait votre numéro de ligne, voulez-vous bien me le communiquer via message privé en cliquant sur le lien suivant ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Concernant l'enregistrement des épisodes du programme en matiné il est pas possible de modifier cela car les épisodes sont de la même série.

Bien à vous,

Daniel
Badge +4
Bonjour Mikemerle7,

Il y a bel et bien des agents de Proximus présents sur le forum mais généralement on réagit dans les 24h. Désolé pour le temps d'attente.

Daniel


mais parfois avec plus de retard aussi.
j'ai envoyé un message en privé pour mon soucis il y a trois jours toujours aucune réponse !! pas sérieux proximus de plus en plus déçu du service par rapport au prix payé
Badge +4
Il y a de temps en temps des escargots. il faut aussi voir comment votre message a été catégoriser. en fonction de cela il faut prendre patience qu'un collaborateur prenne le dossier et le suivent.

Ont ne connaît pas la liste d'attente concernant les message qui leur arrive.

Cela met du temps.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Voilà, de nouveau l'épisode (les feux de l'amour) de ce jour n'a pas été enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
:? :? :?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Voilà, de nouveau l'épisode (les feux de l'amour) de ce jour n'a pas été enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.


Bonjour,

Il s'agit de l'enregistrement du lundi 24 octobre.

Quelqu'un pour m'aider???
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'espère que demain quelqu'un pourra s'occuper de ce problème :?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je veux bien qu'on ne peut pas me répondre illico, mais depuis lundi aucun message pour dire qu'on va s'occuper de mon problème...


Quid??????
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Ca fait une semaine que j'ai posté le problème, et pas de réponse (en sachant aussi que j'ai posté dans un autre poste que j'avais les mêmes soucis qu'une autre personne...).

J'ai reçu mon "avis de paiement" et plus la facture habituelle avec le détail comme avant, puis-je également attendre 1 semaine voir + après le délai pour payer? (ahahaha oui, humour car si nous faisons ça nous allons avoir des frais, mais nous nous pouvons payer des services "entièrement" sans pouvoir en bénéficier! µ

Est-ce normal d'après vous?

Je viens de recevoir une offre pour un concurrent, j'ai des amis qui y sont, et quand je vois ce que je paie par rapport à eux, j'ai bien envie de changer!!!

Service sans soucis, affichage de l'appelant gratuit...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Et bien, pas eu de réponse, merci!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et bien, pas eu de réponse, merci!

De rien, avec plaisir !:D:D
Toutes les demandes n’ont pas forcément une réponse.:)
De plus le forum n’est pas l’endroit où tu auras toute les solutions !
Donne un petit coup de fil au 080033800 et explique ton cas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Apparemment, les problèmes d'enregistrements étaient causés par un bug au niveau du décodeur.

Il a été corrigé par le service adéquat.

Tous vos enregistrements sont maintenant disponibles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée ! :)

Daniel



tof 20793 voilà une des raisons pour laquelle je poste ici quand le problème revient...

Si je prends contact au 0800, la liste des soucis rencontrés se rallongent actuellement (comme pour de nombreux autres clients!!!)
Bonjour ,

J'ai programme des enregistrements sur 2 chaînes différentes , tout ce passait très bien , semaine suivante , je veux regarder mes épisodes enregistrés et je m'aperçois qu'un seul épisode sur 3 est enregistré, et plus moyen de programmer pour la semaine prochaine, et il ne se trouve plus non plus dans mes programmations.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Bonjour Babou27,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette réponse tardive mais apparemment votre post n'apparaissait pas nos systèmes.

Vous avez donc un problème avec l'enregistrement des Feux de l'Amour du lundi 24 octobre 2016, c'est bien cela ? Vous manque-t-il d'autres enregistrements ?

D'avance, merci pour votre réponse/confirmation.

Bien à vous,

Pour l'Equipe Proximus,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette réponse tardive mais apparemment votre post n'apparaissait pas nos systèmes.

Vous avez donc un problème avec l'enregistrement des Feux de l'Amour du lundi 24 octobre 2016, c'est bien cela ? Vous manque-t-il d'autres enregistrements ?

D'avance, merci pour votre réponse/confirmation.

Bien à vous,

Pour l'Equipe Proximus,

Jean-Luc



Bonjour,

Oui, effectivement, mais bon tant pis, vu que je n'avais pas de réponse, et que les enregistrements s'accumulaient, j'ai visionné ce que j'avais.

Mais c'est vrai (comme j'ai écris dans le poste d'une autre personne, qui a plusieurs soucis) que ça devient fatiguant de rencontrer tel ou tel soucis. Nous payons pour avoir des services, mais nous sommes plusieurs à constater divers désagrément, et on n'est pas certain de savoir quand la réparation aura lieu.
En attendant, nous devons acquitter au même prix nos factures!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Maxime,

De quel programmes s'agit-il et sur quelle(s) chaîne(s) ?

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur ?

Veuillez aussi communiquer votre numéro de ligne ou compte client à l'équipe Proximus via message privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne fin de journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour cette réponse tardive, mais un soucis dans le système du forum nous empechait de voir certains posts dans notre système de réponse.

Quel soucis rencontrez-vous toujours actuellement et sur quels enregistrements ?

D'avance, merci pour votre réponse,

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

De nouveau, l'épisode des feux de l'amour d'hier (jeudi 1er décembre) ne sait pas enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Babou27,

Je ne trouve effectivement, aucun enregistrement pour les feux de l'amour, ce 1er décembre.

Pourtant, l'enregistrement en série est bien programmé. L'auriez-vous refait récemment ?

Je signale en tout cas le problème vers le service compétent, qui va pouvoir rétablir l'enregistremnt du 1er décembre, sur votre décodeur.

Pour le reste, je vois à priori rien d'anormal.

Je reviens vers vous dès que j'ai uen réponse du service sollicité.

Cordialement,

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Je ne trouve effectivement, aucun enregistrement pour les feux de l'amour, ce 1er décembre.

Pourtant, l'enregistrement en série est bien programmé. L'auriez-vous refait récemment ?

Je signale en tout cas le problème vers le service compétent, qui va pouvoir rétablir l'enregistremnt du 1er décembre, sur votre décodeur.

Pour le reste, je vois à priori rien d'anormal.

Je reviens vers vous dès que j'ai uen réponse du service sollicité.

Cordialement,

Antoine


Bonjour, et merci de votre réponse.

L'enregistrement en série est bien programmé, la preuve celui du vendredi 2 décembre s'est enregistré sans aucun soucis...

Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai ça, et je ne suis pas la seule non + a avoir des bugs lors des enregistrement en série :/

J'espère que pour Janvier tous les bugs seront rétablis...

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Voilà, j’ai de nouveau des soucis avec l’enregistrement de la série « Les feux de l’amour ».

1)

Jeudi (8 décembre) soir, je vérifie l’enregistrement, et il apparaît sous le nom de l’émission « On n’est pas des pigeons ».
Je regarde et là je vois l’émission d’avant « Mr Dictionnaire », et ensuite « Les feux de l’amour » commence.
Donc, je me dis ça va, j’ai bien l’enregistrement. Sans savoir pourquoi ce n’est pas sous le bon nom que l’enregistrement a été effectué, mais soit…
Je sais que je pourrai le regarder +tard.

Hier (vendredi 9 décembre), je souhaite également vérifier l’enregistrement du jour, et je le vois bien dans la liste.
Sauf que celui du jeudi n’apparait plus…

Aujourd’hui, ni celui de jeudi, ni celui de vendredi ne se trouvent dans la liste !!!
J’ai redémarré le décodeur, mais rien ne change.

Avant qu’on me pose la question, non je n’ai pas effacé par erreur…

Pourriez-vous faire le nécessaire pour moi les récupérer ?

2)

Je consulte les enregistrements planifiés de la semaine prochaine, et là, certains jours ils ne sont pas programmés.

Donc :

Pour le lundi 12, mardi 13 et vendredi 16 décembre la programmation est prévue.

Mais pour le mercredi 14 et jeudi 15 NON, pourquoi ???


Merci d’avance pour vos réponses, et désolée de la «tartine »…

Commenter