Enregistrement serveur : nouveauté ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires
Bonjour à tous,

Avec la nouvelle interface, il n'était plus possible de choisir délibérément l'enregistrement "30 jours" sur serveur.

Il semblerait toutefois que certaines choses aient changé. En effet, depuis hier, pour les chaînes HD figurant dans la liste "30 jours" et qui possèdent un équivalent SD, les enregistrements se font d'office sur le serveur, même si la configuration de la ligne permettrait sans problème l'enregistrement local. Il est cependant possible de modifier ce choix mais il faut le faire pour chaque programmation, après coup.

Mais vu que ce n'est pas documenté et que c'est malgré tout un peu "tordu", je ne sais pas s'il faut considérer ce phénomène comme une amélioration ou un bug ("It's not a bug, it's a feature !" Rigolant)

2 commentaires

Badge
Bonjour ccol.

Veux-tu dire que pour ces chaînes, les enregistrements se font par défaut sur le serveur, et qu'il faut a posteriori changer l'option pour les enregistrer sur le disque dur ?

Comme les enregistrements sur serveur sont d'office en SD, cela voudrait dire qu'il devient plus difficile de pouvoir enregistrer en qualité HD.

C'est très étrange, effectivement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour JimBee,

En effet, tu m'as bien compris !
Mais comme je le disais dans ma dernière phrase, je ne suis tout de même pas sûr que tout ça soit bien voulu ainsi. Ce comportement n'est peut-être donc que temporaire ... Incertain

Commenter