Enregistrements de séries sur décodeur V5


Bonjour,
d'ores et déjà une bonne année 2017 à tout le monde!
Je rencontre un problème avec des enregistrements programmés sur des décodeurs V5.
J'ai fait en sorte de programmer les séries complètes (Chicago Med, Clem).
Ils sont programmés mais lorsque je vais voir dans la rubrique "mes enregistrements", il n'y sont pas... Est-ce que le fait que ces séries passent sur 2 chaînes différentes peut être le noeud du problème? (Chicago Med sur RTL et TF1; Clem sur RTBF et Tf1)
Par contre, aucuns problèmes avec les films ou autres séries qui ne passent que sur une seule chaîne.
NB: Les décodeurs ont été mis hors tension et redémarrés.
Merci d'éclairer ma lanterne dans ce brouillard...

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour ber.lemaire,

Pour que je puisse analyser ce problème, voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel
Bonjour,

Je viens de signaler le même problème par téléphone et je me suis fait raccrocher au nez par mon interlocuteur de chez Proximus...
On m'a juste répondu qu'on faisait remonter le problème. Or, je vois que ce problème semble être connu. Quelle est la solution?

Merci.
Je souhaiterais récupérer les épisodes de Clem que j'ai enregistré sur TF1 les lundis 9 et 16 janvier. J'ai vu qu'il était possible de le faire dans d'autres postes sur ce forum.
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Audrey,

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via le lien suivant (en message privé à l'équipe Proximus)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour que je puisse faire cette demande ?

Daniel
Bonjour,
J'ai envoyé mon numéro de ligne hier soir mais je n'ai plus de nouvelles?
Merci.
Audrey
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Audrey1984

C'est normal (enfin...). Là, il y a certainement une plainte qui a été ouverte. Vous aurez peut-être une réponse dans 10 jours .
Badge +4
@dhusdens non, Pas Avec DanielV.

@audrey1984 si vous avez simplement envoyé votre numéro de ligne sans en avoir avertis sur le forum de votre envois, il faudra que les collaborateur prenne un peut de temps pour retrouvé votre message et le faire remonté auprès des service concerné.

Si un collaborateur technique a lu votre message et fait remonté l'info, il faudra attendre le retour de l'info.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Tapedur,

La réponse vient d'être communiquée en privé à Audrey1984.

Bien à vous,

Mas

Commenter