Question

Enregistrements disparus


Bonjour,

Après un plantage hier du décodeur Proximus TV, je l'ai arrêté avec le bouton d'alimentation (il ne répondait plus depuis longtemps).
Aujourd'hui, je constate que tous mes enregistrements ont disparu! Je n'avais pas remarqué ça hier. Y a-t-il un lien? Une manipulation à faire pour espérer les retrouver ?

Merci !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Avez vous déjà fermé et réouvert votre décodeur via l l'interrupteur situé derrière ?
Oui c'est ce bouton là que j'ai utilisé. J'ai attendu 5 minutes avant de rallumer
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Viggen,

De ce que je vois vous avez un V5 compact, donc les enregistrements ne sont pas stockés dessus et je les vois toujours sur le réseau :)
Je vous propose de tenter de nouveau un redémarrage via l'interrupteur I/0 mais de la B-box en premier lieur et ensuite votre décodeur.
Et si le souci persiste de faire une réinitialisation de votre décodeur :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
Merci pour ce conseil, je viens de redémarrer encore une fois la B-box puis le décodeur et tous les enregistrements sont à nouveau présents.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je vous en prie :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin 😉

Commenter