Bonjour,
Après un plantage hier du décodeur Proximus TV, je l'ai arrêté avec le bouton d'alimentation (il ne répondait plus depuis longtemps).
Aujourd'hui, je constate que tous mes enregistrements ont disparu! Je n'avais pas remarqué ça hier. Y a-t-il un lien? Une manipulation à faire pour espérer les retrouver ?
Merci !
Avez vous déjà fermé et réouvert votre décodeur via l l'interrupteur situé derrière ?
Oui c'est ce bouton là que j'ai utilisé. J'ai attendu 5 minutes avant de rallumer
Bonjour Viggen,
De ce que je vois vous avez un V5 compact, donc les enregistrements ne sont pas stockés dessus et je les vois toujours sur le réseau :)
Je vous propose de tenter de nouveau un redémarrage via l'interrupteur I/0 mais de la B-box en premier lieur et ensuite votre décodeur.
Et si le souci persiste de faire une réinitialisation de votre décodeur :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
De ce que je vois vous avez un V5 compact, donc les enregistrements ne sont pas stockés dessus et je les vois toujours sur le réseau :)
Je vous propose de tenter de nouveau un redémarrage via l'interrupteur I/0 mais de la B-box en premier lieur et ensuite votre décodeur.
Et si le souci persiste de faire une réinitialisation de votre décodeur :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
Merci pour ce conseil, je viens de redémarrer encore une fois la B-box puis le décodeur et tous les enregistrements sont à nouveau présents.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.