Enregistrements disparus + espace disque disponible 0%


Bonjour,

Depuis ce soir tous mes enregistrements PVR locaux ont disparus, seuls les enregistrements à distance sont encore affichés

(avec durée de disponibilité) et l'espace disque disponible affiché est étrangement de 0%. Cela donne l'impression que le disque

dur n'est plus détecté :-(


C'est arrivé après un reboot complet mais je n'avais pas d'autre choix que d'en faire un car j'avais un écran noir...

Hier j'avais déjà été obligé d'en faire un car le décodeur ne voulait pas s'allumer lorsque j'appuyais sur le bouton "Power" de la télécommande.


Avez-vous rencontré ce problème et pensez-vous que mes enregistrements puissent être récupérés ?


Merci d'avance pour vos réponses !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Il est fort probable que lors de la réinitialisation, des erreurs aient été détectées sur le DD qui aura, par conséquent, été reformaté. Ceci aura entraîné la perte des données présentes (enregistrements locaux) sur ce dernier ...

Cdlt,
Bonjour Pietje,

Le problème n’est peut être pas aussi « grave » que l’explique throkr.

Avez-vous déjà pris contact avec notre service technique ? En effet ils ont la possibilité d’analyser l’état de santé de votre disque dur et le cas échant de procéder à quelques « réparations » dans certains cas précis.

N’hésitez donc pas à prendre contact avec le 0800/33.800 pour un diagnostique.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,


J'ai eu exactement le même que vous, j'ai appeller belgacom ils m'ont dit d'aller dans un belgacom center changer de décodeur et prendre la B BOX2 car le disque dur est abîmer mais vous devez passer par la ligne belgacom pour recevoir un nuéro de ticket pour pouvoir faire le changement du décodeur et du modem


Bien à vous

Commenter