Question

Enregistrements effacés tout seuls


Bonjour,
J'ai eu des soucis pour regarder mes enregistrements sur ma TV : en allant dans "Mes enregistrements", en cliquant "Regarder" cela effaçait systématiquement l'épisode concerné.
J'ai donc décidé de débrancher le décodeur (alimentation + cable gris) pour le redémarrer, en pensant bien faire (en cas de problème, j'ai toujours procédé ainsi).
Malheureusement, TOUS mes enregistrements ont été effacés de ma bibliothèque. Le système semble s'être réinitialisé.
Y a-t-il un moyen de les récupérer svp ?

Merci d'avance

Cordialement

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour claire.a, tant que vous n'effacez pas vos enregistrements réseaux, ceux-ci restent disponibles (hormis le délai de 60 jours). Pouvez-vous de nouveau effectuer un arrêt complet de votre décodeur et un redémarrage de celui-ci et re-verifier ?
Ceux-ci devraient à nouveau être visibles. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai redémarré mon décodeur ainsi que le modem principal, les enregistrements ne sont toujours pas revenus.
Serait-il possible qu'un technicien règle cela à distance svp ?
Merci,
Bonne fin de journée
Dois-je réinitialiser mon décodeur TV ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour claire.a

Oui vous pouvez le réinitialiser avec le bouton reset situé à l'arrière. Redémarrez également la bbox svp...

Ici, je vois toujours vos enregistrements donc si vous vous ne les voyez pas c'est qu'il y a un appareil qui fais le difficile...

Vous pouvez faire ça et nous dire quoi ?

Merci, David
Bonsoir,
J'ai réinitialisé la box et le décodeur TV, sans résultats...
J'ai eu un de vos collègues au téléphone qui m'a fait savoir que la perte de mes enregistrements était due à un bug réseau sur les serveurs, il n'a su en récupérer qu'un seul... Selon lui, rien d'autre à faire...
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
claire.a,

Comme je vous ai dit, je les vois bien de notre côté, il n'est donc pas impossible que dans la semaine vous les voyiez à nouveau..

Bien à vous, David.

Commenter