Question

Enregistrements introuvables - Arme Fatale uniquement la saison 2


Niveau d'utilisateur 1
Pour la deuxieme semaine consécutive, Proximus n a pas enregistré l'episode de l'Arme Fatale, sur la deux, en fait uniquement celui de la saison 2. Les épisodes de la saison 1 s'enregistrent... Enregistrements manuels je précise ! Quelle est l'enroule ????????
On se fout de moi ou quoi ?
Je commence a en avoir ras le coco de cette incompétence.
De grâce, éviter de me demander si : "Vous avez pensé à éteindre votre décodeur ? Avec le petit bouton à l'arrière ? Attendre 10 secondes. La réponse est oui ! Et pour être certain, j'ai fait aussi quatre fois le tour de ma maison à poil avec une plume bien placée... si, si...
Avez vous une explication quand à cette problématique ?
Je pense vraiment que je vais changer de fournisseur, cela me fout les boules !

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Je constate qu'il est impossible de revoir ce programme. Serait ce donc un problème de droits ? (Diffusion ok mais pas d'enregistrement ni de rediffusion)
Dans ce cas, Proximus pourrait alors attirer l'attention de ses abonnés à ce sujet.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur... 😉
Bonjour Pierre,

Vous pouvez vous rhabiller et ranger votre plume, elle ne solutionnera en rien votre problème.

Je n'ai malheureusement pas d'explication quant au fait que l'enregistrement ne se soit pas déclenché.



Par contre si vous me communiquez votre numéro de ligne fixe ou votre numéro de client, je vous ajouterai l'enregistrement de l'arme fatale 2 sur la Deux.Cordialement.

(Merci d'avoir agrémenté votre "coup de gueule" avec humour)

Christophe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et bhin celle la la meilleure de tout le forum depuis ça creation ?
Niveau d'utilisateur 1
LOL

Je vous rassure... au vu de la météo depuis que je "joue", dénudé, avec cette plume... je me suis rapidement rhabillé ! ;-)
J'apprécie toujours une petite touche d'humour, même quand je suis quelque peu irrité.
Malheureusement, il n'y a pas d'explication donc...
Pourtant, dans le tv guide, j'ai pu constater que cela enregistrait (présence du rond rouge). Par contre, ils n'apparaissaient pas dans PVR.
J'ai loupé les deux épisodes de la saison deux des 2 et 9 mai. (Deux semaines de suite... d'où mon agacement)

Si vous pouvez me fournir ces deux épisodes manquants, tant mieux, mais j'ai voulu les louer et... ils ne sont pas disponibles.
Je comptais me rabattre sur les diffusions de TF1, légèrements décalées.

Je vous remercie pour votre attention.
Bien cordialement,
Pierre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
a tout hasard vous avez la HD ? moi par exemple je n'ai pas la hd , quand je programme mes émissions il m'arrive de me tromper et de programer en hd allors que je ne l'ai pas , et évidemment mes enregistrement ne se font pas . de plus quand je programme avec la tablette parfois cela ne marche pas non plus . en souhaitant que votre problème ce regle au plus vite

bav
Niveau d'utilisateur 1
a tout hasard vous avez la HD ? moi par exemple je n'ai pas la hd , quand je programme mes émissions il m'arrive de me tromper et de programer en hd allors que je ne l'ai pas , et évidemment mes enregistrement ne se font pas . de plus quand je programme avec la tablette parfois cela ne marche pas non plus . en souhaitant que votre problème ce regle au plus vite

bav


Bonsoir, merci pour votre réaction.
Oui, j'ai bien la hd. C'est sur le canal "La Deux HD" que j'ai enregistré.
Quant à l'application tablette, j'ai effectivement constaté l'un ou l'autre enregistrement raté.
Mon problème, c'était : deux semaines de suite et, uniquement les épisodes de la saison 2 ! Bien sûr uniquement ceux que je souhaitais regarder... On aurait voulu le faire exprès on ne s'y serait pas pris autrement. D'où "ma relative irritation"... lol
Je m'emporte vite, mais je retombe encore plus vite.
J'espère que vous pourrez bénéficier prochainement de la réception HD. ;-)
Merci.
Pierre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calimero21,

une ligne en ADSL ne bénéficie pas de la HD. Les chaines ne sont donc pas disponibles. Je ne comprends pas comment vous pourriez vous tromper. Si c'est le cas, nous vérifierons mais je viens de tester votre ligne et constate que votre décodeur reçoit un stream SD et pas HD.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre_0208,

nous pouvons vous ajouter les épisodes qui n'ont pas fonctionné.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de ligne ou de client et les épisodes (nom de la série et date) qui ont posé souci.

Voici le lien pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ce que je veux dire c'est que quand je programme un enregistrement , via ma tablette il y a les chaînes en hd et ça m'arrive de me trompé pour enregistrer . je clic sur tf1 hd par exemple ensuite sur enregistrer et l'enregistrement ne se fait pas . en tout cas merci pour votre réactivité
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Pierre_0208,

nous pouvons vous ajouter les épisodes qui n'ont pas fonctionné.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de ligne ou de client et les épisodes (nom de la série et date) qui ont posé souci.

Voici le lien pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne


Monsieur, je vous remercie pour votre attention.
Je viens d'envoyer un mail avec les renseignements sollicités.

Bien à vous,
Pierre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Calimero21,

pourriez-vous me communiquer en message privé, votre login MyProximus que vous utilisez pour Proximus TV application?

Nous allons vérifier.

pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Calimero21,

pourriez-vous me communiquer en message privé, votre login MyProximus que vous utilisez pour Proximus TV application?

Nous allons vérifier.

pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne



info envoyer ☺️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Calimero,

Je vous remercie pour les infos données en message privé. Je viens de vérifier sur votre compte mais je ne vois aucun enregistrement en HD. Auriez-vous un exemple svp?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour


voici

je me trompe souvent ! si je fait pas attention je choisis d'enregistrer la une hd , il accepte l'enregistrement , mais évidemment l'enregistrement ne se fait pas vu que j'ai pas la hd . par contre si je regarde la un en hd sur ma tablette cella fonctionne . je précise tout de même que sur la tv les chaine hd ne sont pas mentionné uniquement sur la tablette .

bav
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Calimero21,

Si vous n'avez pas la HD sur votre ligne et donc sur le décodeur, vous ne pourrez pas visionner des enregistrements HD sur celui-ci. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je me doute 😤 mais essayé de comprendre la situation ! voilà 3 fois que j'explique . mai ce n'est pas un problème mon problème est clos et j'espert que celui de pierre _0208 est résolu

bav
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonne journée à vous aussi, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 1
je me doute 😤 mais essayé de comprendre la situation ! voilà 3 fois que j'explique . mai ce n'est pas un problème mon problème est clos et j'espert que celui de pierre _0208 est résolu

bav


Merci !
Me concernant, verdict dans quelques dizaines de minutes...
Je constate qu'il y avait un enregistrement en série... cela me surprend. Je l'ai annulé. On verra bien.
Par contre Proximus m'a bien remis deux épisodes de l'Arme Fatale. Petit hic, ce sont ceux de la saison 1 alors que j'avais bien précisé qu'il me manquait ceux de la saison 2 (Deux ?).
Mais, je pense qu'il ne leur était pas possible de remettre ces deux épisodes. Il doit y avoir un droit de véto au niveau de la redifusion.
Bien cordialement,
Pierre
Niveau d'utilisateur 1
Voilà, petit feed back, l'enregistrement s'effectue et... il est disponible ! ?
De plus, je viens de constater que les deux épisodes manquants, via mon décodeur, sont accessibles sur My Proximus via ma tablette.
Je ne cherche plus à comprendre...

Commenter