Question

ERREUR SYS_1


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Plus rien à la TV? ENCORE, Pourquoi? Merci

79 commentaires

si le problème est au niveaux du serveur, ce n'est pas difficile de remettre toute la Belgique en ordre.
Tu imagines quand même bien que l’ensemble des abonnés Proximus TV n’est pas géré par un seul serveur... C’est tout un data center qui s’est retrouvé sans électricité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
si le problème est au niveaux du serveur, ce n'est pas difficile de remettre toute la Belgique en ordre.
Tu imagines quand même bien que l’ensemble des abonnés Proximus TV n’est pas géré par un seul serveur... C’est tout un data center qui s’est retrouvé sans électricité.


@titi,

Tout n'est pas encore en ordre. 😉
TV Ok
site web OK
Mail par client mail OK
Mais les bases de données ne sont pas encore reparties, les logins et mots de pass du webmail et Myproximus, ne sont pas encore redémarrées. (chez moi)

Mon V5 a toujours fonctionné donc pas sur le même datacenter.?

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
ok à Spa🤣 🤣 🤣 😀
Mon V5 a toujours fonctionné donc pas sur le même datacenter.?

Bizarre... Je serais curieux de savoir où se trouve ce datacenter, il y en a un juste derrière chez moi (Evere)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
édité erreur de post
@+ Gilbert
Badge +4
si le problème est au niveaux du serveur, ce n'est pas difficile de remettre toute la Belgique en ordre.
Tu imagines quand même bien que l’ensemble des abonnés Proximus TV n’est pas géré par un seul serveur... C’est tout un data center qui s’est retrouvé sans électricité.

.
visiblement ont sais maintenant qu'il y en as au moins 2. la suite demain avec les collaborateur.
+ de 3h30, toujours pas de tv via le décodeur mais possibilité de regarder la tv et enregistrements sur smart tv via l'application proximus tv en partage d'écran??
Niveau d'utilisateur 1
+ de 3h30, toujours pas de tv via le décodeur mais possibilité de regarder la tv et enregistrements sur smart tv via l'application proximus tv en partage d'écran??

Redémarrez votre décodeur,.. c'est ce que j'ai du faire,.. en espérant que cela fonctionne pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mais les bases de données ne sont pas encore reparties, les logins et mots de pass du webmail et Myproximus, ne sont pas encore redémarrées. (chez moi)

La messagerie outlook semble refonctionner correctement chez moi (mail @skynet.be) tant en réception qu'en envoi de mails (je n'ai pas testé via le webmail de skynet).

Par contre, chez moi aussi, Myproximus reste inaccessible (en fait, il semble "accepter" de nouveau mes login/mot de passe - pour preuve, je me connecte de nouveau sur ce forum avec mes login/mot de passe Myproximus pour répondre aux posts - mais une page web toute blanche s'affiche sur Myproximus, rien de plus).
+ de 3h30, toujours pas de tv via le décodeur mais possibilité de regarder la tv et enregistrements sur smart tv via l'application proximus tv en partage d'écran??

Redémarrez votre décodeur,.. c'est ce que j'ai du faire,.. en espérant que cela fonctionne pour vous :)


Déjà fait plusieurs fois mais toujours rien.Je vais essayer un"reset usine"plus tard si ça ne fonctonne toujours pas.
+ de 3h30, toujours pas de tv via le décodeur mais possibilité de regarder la tv et enregistrements sur smart tv via l'application proximus tv en partage d'écran??

Redémarrez votre décodeur,.. c'est ce que j'ai du faire,.. en espérant que cela fonctionne pour vous :)


Déjà fait plusieurs fois mais toujours rien.Je vais essayer un"reset usine"plus tard si ça ne fonctonne toujours pas.

Et avant le"reset usine"décodeur, un reset BBOX pour login etc...
Proximus tv refonctionne après reset BBox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mais les bases de données ne sont pas encore reparties, les logins et mots de pass du webmail et Myproximus, ne sont pas encore redémarrées. (chez moi)

La messagerie outlook semble refonctionner correctement chez moi (mail @skynet.be) tant en réception qu'en envoi de mails (je n'ai pas testé via le webmail de skynet).

Par contre, chez moi aussi, Myproximus reste inaccessible (en fait, il semble "accepter" de nouveau mes login/mot de passe - pour preuve, je me connecte de nouveau sur ce forum avec mes login/mot de passe Myproximus pour répondre aux posts - mais une page web toute blanche s'affiche sur Myproximus, rien de plus).


Passé 1h du matin, et toujours pas d'accès à Myproximus... c'est normal ? Chez vous, vous savez vous y connecter maintenant ?
Mais les bases de données ne sont pas encore reparties, les logins et mots de pass du webmail et Myproximus, ne sont pas encore redémarrées. (chez moi)

La messagerie outlook semble refonctionner correctement chez moi (mail @skynet.be) tant en réception qu'en envoi de mails (je n'ai pas testé via le webmail de skynet).

Par contre, chez moi aussi, Myproximus reste inaccessible (en fait, il semble "accepter" de nouveau mes login/mot de passe - pour preuve, je me connecte de nouveau sur ce forum avec mes login/mot de passe Myproximus pour répondre aux posts - mais une page web toute blanche s'affiche sur Myproximus, rien de plus).


Passé 1h du matin, et toujours pas d'accès à Myproximus... c'est normal ? Chez vous, vous savez vous y connecter maintenant ?


Fonctionne chez moi pour le moment mais bandeau rouge en ouvrant l'application pour signaler qu'il peut y avoir des perturbations du 08/01 23h jusqu'au 09/01... pour maintenance du système.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
A Pondrôme toujours rien... 😐 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais les bases de données ne sont pas encore reparties, les logins et mots de pass du webmail et Myproximus, ne sont pas encore redémarrées. (chez moi)

La messagerie outlook semble refonctionner correctement chez moi (mail @skynet.be) tant en réception qu'en envoi de mails (je n'ai pas testé via le webmail de skynet).

Par contre, chez moi aussi, Myproximus reste inaccessible (en fait, il semble "accepter" de nouveau mes login/mot de passe - pour preuve, je me connecte de nouveau sur ce forum avec mes login/mot de passe Myproximus pour répondre aux posts - mais une page web toute blanche s'affiche sur Myproximus, rien de plus).


Passé 1h du matin, et toujours pas d'accès à Myproximus... c'est normal ? Chez vous, vous savez vous y connecter maintenant ?


Salut brebis,

J'ai pas passé la nuit , quand j'ai fermé la TV fonctionnait.
Mais ce matin pas de site perso users.skynet , pas de webmail, pas de MyProximus, pas de site Proximus.......j'ai pas été plus loin....

@+ Gilbert 😎
Badge +4
le gsm fonctionnais hiers soir a 00:00, les sms fonctionne correctement ce matin et pour les e-mail cela pose encore quelque problème
Niveau d'utilisateur 1
Alors leur geste commercial........ Que dire. ON fait QUOI quand on a déjà les bouquets payants, on se brosse le geste?
Badge +4
Proximus: la panne est résolue, l’opérateur dédommagera ses client
la suite plus complète dans la section news
Badge +4
En réaction à ces divers problèmes, et afin de se faire pardonner aux yeux de ses clients, Proximus aurait pris la décision de les dédommager d'après les informations de VTM.

Les chaînes de télévision payantes de Proximus devraient donc être accessibles gratuitement durant deux semaines complètes en compensation des désagréments.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désole de te contredire, mais tout n'est pas encore résolu.

La gestion des noms de domaine ne sont pas encore accessible.

MyProximus pour les cartes Pay & Go , l'historique d'appels n'est pas encore accessible.
Niveau d'utilisateur 2
Pourrait-on savoir où en est Proximus... Il est 17h09 et je n'ai tjrs pas de TV.. J'habite Genappe et j'ai déjà relancé tous mes appareils plusieurs fois et rien de rien.. !!!!
Alors c'est résolu ou pas ???😡
Niveau d'utilisateur 1
En réaction à ces divers problèmes, et afin de se faire pardonner aux yeux de ses clients, Proximus aurait pris la décision de les dédommager d'après les informations de VTM.

Les chaînes de télévision payantes de Proximus devraient donc être accessibles gratuitement durant deux semaines complètes en compensation des désagréments.



Et pour ceux qui ont déjà les bouquets? ils se brossent?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Chez moi tout a l'air en ordre , pour le moment. 😉

A suivre quand même......😜

@+ Gilbert 😎
Badge +4
https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_panne-chez-proximus-tout-est-vraiment-resolu?id=9807002

Commenter