Répondu

Et rebelote! Bis repetita... Plus de TV !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Encore et encore...
Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV...
Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv.
On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau...
Ici commune de Beauraing.
Et chez vous?
☹️ 😟
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 January 2018, 08:26

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Encore et encore...
Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV...
Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv.
On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau...
Ici commune de Beauraing.
Et chez vous?
☹️ 😟


Pareil pour la commune d'à côté (Commune de Wellin).
À Beyne-Heusay pareil... depuis au moins 45 min
Je suis sur Frameries et idem, d'abord fonctionnement très lent, puis après un redemarrage, l'écran reste bloqué sur le logo Proximus TV sans fin.....un restart de la b-box n'aide pas non plus.
idem région de Tournai depuis 21:00
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
https://www.rtl.be/info/regions/hainaut/-proximus-tv-est-en-panne-que-se-passe-t-il--990069.aspx

J'ai effectivement d'abord eu ça sur ma TV.

Puis après un redémarrage du déco (V5 compact) via le bouton arrière on/off et message "connexion réussie", il reste désespérément sur "Bienvenue".
Idem région Antoing . Erreur du décodeur qui ne donne pas accès aux enregistrements , donc extinction du décodeur et puis figé sur logo proximus tv . Panne générale encore une fois . Trop de gens regarde les chaînes offerte en compensation donc on coupe tous
Niveau d'utilisateur 1
Idem à Montignies sur Sambre, ça commence à bien faire.
C'est pas 15 jours gratuits de chaînes dont j'en ai rien à foutre qui vont changer quelque chose.
Un dédommagement sur la facture serait plus normal, je vais aussi avoir un bug pour la payer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui, cela semble donc être à nouveau une panne générale.
Je sais désormais qu'il ne faut plus jamais relancer le décodeur car il ne redémarre plus en cas de problèmes- réseau...
La prochaine fois, je viendrai sur le forum et si je vois que la communauté signale des soucis de bug décodeur, je le laisserai allumé car ce n'est que sur le mode "Enregistrement" qu'il bloque.
C'était déjà le cas lors de la dernière grande panne: ceux qui n'avaient pas éteint leur décodeur avaient toujours accès à la TV....
Hélas je pense que c'est cuit pour ce soir...
Bonnes lectures ou jeux de société à tous! 😉 ☺️
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ah mais moi, je ne suis pas tombée dans le "piège-compensation"...
Une remise sur facture aurait été un vrai dédommagement, équitable, comme je l'ai déjà dit avec d'autres...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, cela semble donc être à nouveau une panne générale.
Je sais désormais qu'il ne faut plus jamais relancer le décodeur car il ne redémarre plus en cas de problèmes- réseau...
La prochaine fois, je viendrai sur le forum et si je vois que la communauté signale des soucis de bug décodeur, je le laisserai allumé car ce n'est que sur le mode "Enregistrement" qu'il bloque.
C'était déjà le cas lors de la dernière grande panne: ceux qui n'avaient pas éteint leur décodeur avaient toujours accès à la TV....
Hélas je pense que c'est cuit pour ce soir...
Bonnes lectures ou jeux de société à tous! 😉 ☺️


Ouais, j'aurais peut-être pas dû le redémarrer (bouton on/off arrière... mais je n'ai pas fait de reset) : maintenant, j'ai le message "erreur au démarrage, veuilez redémarrer ! Show cases not avaiable".
Encore une foutue soirée et merci Proximus.
Coupure en plein film. Purée qu'est-ce que ça m'énerve !!
Cette boite a fric m'agace vraiment.
Déjà que tu es super mal reçu en téléboutique pas tous ces ignorants.
Mais en plus ce sont des pannes à répétition depuis quelques temps.
Apparement c'est tout Charleroi qui est coupé aujourd'hui.
On leur paie un fric dingue pour un service de m...
Et quand c'est pas le reseau, c'est leurs décodeurs qui déconnent.
Pleins de bugs.
Et chez vous ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@ Brebis, Merci pour le lien!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai moi, CELA REMARCHE ! 😁 😁
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Youpie! Je vais essayer!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Nooon rien...😒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
ATTENTION !!!!!

J'ai voulu aller dans "mes enregistrements", et... rien !

Et quand j'ai voulu revenir à "TV", j'ai eu un "écran noir", puis message "connexion réussie" et j'ai retrouvé la TV.

Donc, EVITEZ pour l'instant d'aller dans vos "enregistrements", car ça fait bugger votre décodeur.

Je me demande si je ne vais pas le laisser allumé toute la nuit, parce que si je l'éteins (mise en veille via le bouton de la télécommande), j'ai comme un pressentiment que j'aurai à nouveau des problèmes.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Avez-vous fait un Reset???
Niveau d'utilisateur 1
Ah mais moi, je ne suis pas tombée dans le "piège-compensation"...
Une remise sur facture aurait été un vrai dédommagement, équitable, comme je l'ai déjà dit avec d'autres...


Et aucune réponse par écrit de leur part
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ok C'est reparti! Bonne soirée!☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Selon "lesoir.be", il y a un problème - en cours de résolution - au niveau de la VOD et des "enregistrements"... et ça a causé des problèmes de réception des chaînes TV en "live".

Moi, je ne touche plus à rien jusqu'à demain !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Avez-vous fait un Reset???

Je crois qu'il faut éviter de faire un reset (objet pointu dans le petit trou à l'arrière du déco, rallumer le déco via bouton on/off à l'arrière du déco puis relâcher l'objet pointu du trou dès que l'écran de mise à jour s'affiche à l'écran), parce que sinon le déco risque de ne jamais redémarrer après (des cas ont été signalés lors de la panne de mi-janvier).
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir,
Région de Tubize, tout est planté aussi:internet,tv...
Ça devient récurrent...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous.


Chapeau pour l'art de tout minimiser.
juste quelques clients en Wallonie, rien de grave, cela ne concerne que les sous-clients.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ebruno,
Chapeau pour l'art de tout minimiser.
juste quelques clients en Wallonie, rien de grave, cela ne concerne que les sous-clients.


Je n'ai jamais parlé de sous-clients, vous déformez mes propos.
L'impact n'était en effet pas général en Wallonie, et de nombreux clients n'ont pas eu de problèmes durant la soirée. Une compensation générale n'est donc pas envisagée cette fois, vu l'impact "limité", mais si vous vous estimez vraiment lesé par cette panne, vous pouvez prendre contact avec nos services afin qu'un arrangement soit trouvé.

Commenter