Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'originalFacture paté Avec du Retard et la tele desactivé
Bonjour, Hier jai payé mes facture mais vous avez desactiver la télé. J'ai essayer plusieurs fois de vous joindre pour réactiver le système. Comment je dois faire pour avoir la télé?
Bonjour Aaron95,
Après avoir retrouvé votre compte client j'ai le plaisir de vous confirmer qu'une preuve de paiement quant à votre facture a été enregistrée ce jour.
Vos produits en cours de réactivation seront actifs à nouveau dès ce soir minuit.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après avoir retrouvé votre compte client j'ai le plaisir de vous confirmer qu'une preuve de paiement quant à votre facture a été enregistrée ce jour.
Vos produits en cours de réactivation seront actifs à nouveau dès ce soir minuit.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.