Répondu

Film à la demande gratuit compté 2x


Bonjour,
je vous écris car j'avais droit à 10 films gratuits.
Je les ai bien reçu, mais ce samedi j'ai acheté un film et j'ai voulu continuer à le regarder le lendemain, donc le dimanche matin, et j'ai vu que l'on m'a refait payer 1 film alors que c'était le même film et qu'il était donné celui-ci était valable pendant 48h ...
pourriez-vous voir ce qu'il s'est passé ?
Merci d'avance pour votre réponse
bien à vous.
icon

Meilleure réponse par NicolasF 16 February 2018, 10:49

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
vdveric , si erreur il ya eu et qu'un doublon apparaît sur votre prochaine facturation alors une correction via note de crédit sera faite ! Il vous suffira de nous indiquer si cela est nécessaire ou pas à la réception de cette dernière. Bav. Nick
Bonjour merci pour votre réponse.
Mais il n'y aura rien sur ma facture car dans mon compte pour les films "gratuits" j'étais à 11 films gratuits, et maintenant avec ce bug, il m'en reste plus que 9 (doublon pour le même film)
Allez voir mon historique des films et vous verrez que c'est 2 crédits pour le même film.
Donc il y a vraiment un bug et pour remédier à ce problème il faudrait me rajouter 1 film en plus dans mes films encore gratuits ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je n'ai pas accès aux titres des films loués. Par contre, je remarque que le film loué le 10/02 est un film à 5€ et celui du 11/02 est un film à 4€. Il ne s'agit donc pas du même film, raison pour laquelle 2 films ont étés déduits de votre quota.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
Bonjour,
ben je peux vous affirmer que je n'ai loué que 1 film et continuer à regarder le même film le lendemain (et pas un autre film)
raison pour laquelle je ne comprend pas pourquoi 2 crédits ont étés déduit de mon quota.
concernant la différence des prix des 2 films je ne peux dire pourquoi mais en tout cas moi je sais que j'ai regardé que 1 film et pas 2 et que l'on m'a enlevé 2 crédits !
Peut etre demander au service adéquat de voir quels sont les titres des 2 films que j'ai soit disant loué, et ils verront que c'est le même film le 10/02 et le 11/02 ... je n'en doute pas que cela est peut etre un problème technique ...
bien à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour vdveric,

Je vais transmettre votre question à notre département technique afin d'avoir les titres des films loués.

Je vous remercie pour votre compréhension .

Bonne journée,

SaraE
Merci de votre collaboration Sara, j’attend donc des nouvelles du service technique :)
Bonne journée à vous aussi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour vdveric,

Je constate que ça a bien été considéré comme deux demandes différentes. Je viens de vous rajouter un crédit VOD comme ça vous ne perdez rien au final ;-)

NicolasF.

Commenter