Question

Frais d'activation ?


Bonjour,

Suite à mon déménagement raté par vos services, j'ai été contrainte de clôturer mon ancien numéro de ligne et d'en demander un nouveau pour lequel on m'a imposé un Pack Familus (avec une promo de 6 mois) vu que vos anciens packs n'étaient plus disponibles.
Je viens d'atteindre les 6 mois et la promo est à présent achevée, ce qui me fait payer "plein pot" pour un pack que je ne souhaitais pas à la base. En effet, je ne souhaite pas d'une ligne de téléphone fixe car je n'en ai pas l'utilité (je n'en avais pas avant mon déménagement).
J'aimerais donc repasser vers un pack Internet + TV, au lieu du Pack Familus.
Dois-je payer des frais d'activation pour ce changement ?

Merci d'avance pour votre réponse
Sophie

3 commentaires

Badge +4
Non.les frais d'activation sont pour un nouvel abonnement et non un changement d'abonnement.

Mais ce changement vous pouvez le faire vous-m^^me via my proximus, il me semble.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, pas de frais de changement, mais n'oublie pas que ton internet va devenir limité (et plus illimité comme actuellement), que tu vas repasser d'internet maxi en comfort (avec une éventuelle baisse de vitesse si ta situation technique est au maximum) et perdre ton film à la demande gratuit par mois (sans oublier les appels gratuits vers tous les fixes et GSM belges et européens les soirs et WE suite à la disparition de ta ligne fixe). Et si des GSM sont dans le pack, tu perds certains avantages.

À méditer!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
En effet, pas de frais de changement, mais n'oublie pas que ton internet va devenir limité (et plus illimité comme actuellement)

Le pack internet+TV est maintenant illimité 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/packs/internet-tv.html

Commenter