france 2 et france 3


Bonsoir suis je la seule à ne plus rien avoir sur france 2 et france 3 c'est un écran noir sur ces 2 chaines ?

8 commentaires

Bonsoir,


Nous avons le même probleme que vous. Il s'agit de toutes les chaînes France TV sauf les HD.
OK merci je ne suis donc pas la seule dans le cas
Avez-vous le meme probleme pour france 4 et France 5?
Oui, également. Mais par conte nous captons France 2 HD
Même problème que vous... ecran noir pour les chaînes france télévision cad France 2, France 3, France 4 et France 5. Sauf France 2 en HD qui lui fonctionne normalement.
Bonjour à tous,
J'ai bien lu vos messages et je vous confirme que nous rencontrons un souci depuis hier soir avec le signal SD reçu par ces différentes chaînes. Le souci n'est pas présent pour le signal HD.
Nous sommes en contact avec notre fournisseur et la cause du problème semble avoir été détectée. Une solution devrait donc arriver sous peu. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bien à vous,
Denis
Re bonjour,
Je vous annonce que la cause du problème empéchant de visionner ces chaînes est détectée et une solution a été trouvée.
Cependant, le souci pourrait potentiellement persister sur certains décodeurs et une manipulation spécifique est alors à réaliser. J'invite donc tous les utilisateurs qui auraient encore le souci à nous contacter par message privé en y indiquant le lien de ce post ainsi que leur numéro de ligne ou numéro de client.
Au nom de Proximus, je vous prie de m'excuser pour les désagréments.
Bien à vous,
Denis
Ok super merci je vois ca tout à l'heure en rentrant du boulot.

Commenter