Répondu

Guide des programmes sur le site web proximus tv ne s'affiche plus !


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Depuis quelques jours, lorsque que je me connecte sur https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv pour avoir le guide TV, j'ai trois petits points au centre qui défilent.

Toutes les autres fonctions du site fonctionnent.

Je n'avaisrien changé dans mon navigateur (firefox)
icon

Meilleure réponse par euronamur 27 October 2017, 15:34

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Problème aussi avec firefox mais pas avec IE et Chrome. 😉

Incrustation sur l'écran:



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BaudouinLabrique,

De mon côté cela fonctionne bien sur Firefox, est-ce que cela refonctionnerait à nouveau de votre côté ?

Un reset des cookies ou du cache pourrait peut-être aider, si le poblème persiste.

@euronamur : vous rencontrez cette erreur sur Firefox uniquement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, je viens de tester ici sur Firefox 55.0 (32-Bit), version sur nos machines intranet et cela fonctionne. Quelle version utilisez-vous de votre côté ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais moi je n'ai aucun problème ni pour regarder, ni pour consulter le guide TV avec Firefox version: 56.0.2 = up to date.
La Une 11h:


😉 😲
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voilà la version:




Ça arrive le plus souvent sur les chaines belges , surtout sur la une. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
BonjourJLMA,

Ça fonctionne maintenant , je verrai ce soir, le serveur est un peu plus rapide il me semble , lors du changement de chaîne.😉

@Emilie 55 , c'était sur les chaines SD voir mon Screen. ?? 😉

@+ Gilbert 😎
@euronamu: alors il faudra regarder en HD. 😀 En tout cas chez moi le guide tv (question de BaudouinLabrique ) s'affiche aussi. Reste à découvrir pourquoi ça fonctionne chez l'un et pas chez l'autre.
Je vous souhaite un agréable weekend.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎


Comme mentionné sur les deux topics ci-dessous, le souci "undefined. Exceptions : Too many retries" a été résolu depuis hier, et provenait d'un problème de mémoire sur un de nos serveurs.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599780
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/undefined-exception-too-many-retries-43429/index1.html#post599770

Si quelqu'un rencontre encore cette erreur, qu'il n'hésites pas à se manifester 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎


Comme mentionné sur les deux topics ci-dessous, le souci "undefined. Exceptions : Too many retries" a été résolu depuis hier, et provenait d'un problème de mémoire sur un de nos serveurs.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599780
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/undefined-exception-too-many-retries-43429/index1.html#post599770

Si quelqu'un rencontre encore cette erreur, qu'il n'hésites pas à se manifester 😉


Ahhhh... voilà pourquoi avant-hier soir encore (et ce depuis quelques jours) ça n'arrêtait quasiment pas chez moi aussi (sur Firefox, mais ça le faisait aussi sur Chrome).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎


Comme mentionné sur les deux topics ci-dessous, le souci "undefined. Exceptions : Too many retries" a été résolu depuis hier, et provenait d'un problème de mémoire sur un de nos serveurs.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599780
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/undefined-exception-too-many-retries-43429/index1.html#post599770

Si quelqu'un rencontre encore cette erreur, qu'il n'hésites pas à se manifester 😉


Bonsoir Antoine,

C'est reparti pour un tour, (même erreur) pour le moment impossible sur Firefox et sur Chrome. 😭

Sur IE c'est OK pour le moment, mais je ne sais pas pour combien de temps. (A suivre) 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir Antoine,

C'est reparti pour un tour, (même erreur) pour le moment impossible sur Firefox et sur Chrome. 😭

Sur IE c'est OK pour le moment, mais je ne sais pas pour combien de temps. (A suivre) 😉

@+ Gilbert 😎


Chez moi aussi (sur Firefox, mon navigateur par défaut, et je suppose que ce serait le cas aussi sur Chrome), mais ça reste quand même moins fréquent que la fois précédente il y a quelques semaines.

Du coup, quand ce sont des programmes de la RTBF que je veux regarder en direct sur mon PC, je vais plutôt sur "Auvio" que sur www.proximustv.be pour regarder.

Commenter