Question

Image de Be série clignote


Voilà encore un problème ,j ai passer mon après midi à corriger les disfonctionnements de mon nouvelle abonnement chez Proximus ,et quand tu crois que c est fini ,on recommence
Même pas 24 h que je suis chez Proximus -application marche pas ,service à la demande ne marche pas, le téléphone fixe ,wifi qui se coupe .Tu téléphones ,tu chat,c est épuisant
On reçois des numéros de dossier à gérer pour rappelé dans 48heures et pour couronner le tout on t appele sur ton Gsm pour te vendre les produits que tu viens d acheter !!!!!!!!!!!
Et le soir venant du veux regarder ta série sur ta chaîne Be série (qui sois dit en passant fonctionnait super bien chez mon ancien dealer) et ben non ,surprise ça marche pas
Le pas cher finalement coûte cher
Je pense que je vais faire demi tour vite fait ,parce que la personne qui nous a vendu toute cette belle technologie et qui devait faire le nécessaire pour annuler nos abonnement chez voo fait la morte depuis plus d une semaine
Donc j imagine bien qu’elle n a sûrement rien fait
Si c est le cas je la remercie
J attend 24 h et puis stop

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter