Question

Image qui se fige sur la chaînes 11 1HD (match Anderlecht-Charleroi) sur www.proximustv.be... pourquoi ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
je rencontre un souci : je ne sais pas regarder le match Anderlecht-Charleroi sur 11 1HD via www.proximustv.be sur mon PC (navigateur Firefox... pas moyen de tester sur un autre navigateur, car ça me dit "Votre compte Proximus TV est actuellement en mode lecture sur un autre appareil. Vous ne pouvez regarder la télévision que sur 2 appareils à la fois. Veuillez arrêter la télévision sur l'un de vos autres appareils".

Le souci est le suivant : image qui se fige toutes les 5 secondes (je dois chaque fois rafraîchir la page avec la touche F5 de mon PC, ou cliquer sur le bouton "lecture" du lecteur vidéo... toutes les 5 secondes).

Pourquoi sur cette chaîne ? Sur n'importe quelle autre chaîne, je ne rencontre pas ce souci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A l'instant, je constate que je n'ai plus le "message" avec le navigateur Chrome, je peux à présent l'utiliser pour regarder le match sur la chaîne 11 1HD, et... même chose ! Après quelques secondes, l'image se fige !!

Bizarre, non ? Car toutes les autres chaînes fonctionnent sans problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Le phénomène s'est produit dimanche soir sur la chaîne 701 uniquement?

Avez-vous encore eu le phénomène depuis?

Etes vous bien connecté avec votre propre compte MyProximus?

Merci pour ces informations.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Le phénomène s'est produit dimanche soir sur la chaîne 701 uniquement?

Avez-vous encore eu le phénomène depuis?

Etes vous bien connecté avec votre propre compte MyProximus?

Merci pour ces informations.

Etienne


J'étais, et je suis toujours bien connecté avec mon propre compte MyProximus... et je constate que la chaîne 11 1HD a encore ce problème ce soir (il s'agit chez moi de la chaîne 903 = numérotation personnalisée, et cette chaîne 903 ne pose aucun souci sur mon décodeur, uniquement image figée sur mon PC et quel que soit le navigateur web utilisé).

Et je ne rencontre pas le problème sur les autre chaînes 11 HD, rien que sur la chaîne 11 1HD (donc, uniquement sur le 701 numérotation "par défaut" = le 903 sur ma "numérotation personnalisée") !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai fait remonter cela à un service interne afin de vérifier cela. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bonne soirée !

Commenter