Question

Image saccadée


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour ,
J'ai une connexion via les wifi bridge le témoin lumineux sur le wifi bridge est au maximum et pourtant quand je change de chaîne l'image est un peu saccadée cela dure 1 à 2 secondes après l'image redevient normale mais je n'avais ce problème avant .
Avez vous une explication ?

Merci

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Chris6

Est-ce que le symbole de réception du wifi est vert, orange ou rouge ?

J'ai fait une petite manipulation qui devrait régler votre problème.

David
Ils sont vert au maximum !
Rien a changer c'est même pire qu'avant !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Chris6

Je suis revenu en arrière pour le changement que j'avais fait et j'ai fait une autre action, pouvez vous vérifier à nouveau svp ?

Si le problème est toujours là, pourriez-vous redémarrer tous les appareils en les éteignant complètement ?

Merci, David.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour ,
J'ai une connexion via les wifi bridge le témoin lumineux sur le wifi bridge est au maximum et pourtant quand je change de chaîne l'image est un peu saccadée cela dure 1 à 2 secondes après l'image redevient normale mais je n'avais ce problème avant .
Avez vous une explication ?

Merci

Rien d'anormal, à mon avis : j'ai ça aussi sur mon décodeur (et remarqué ça sur le décodeur chez un membre de ma famille).

Et mon décodeur et le siens sont reliés par câble à la BBOX-3.
J'ai éteind la bbox3 le wifi bridge et rallumé et toujours cette image saccadée , je n'avais rien il y'a 2 jours et tout à coup cela est venu ! Quand même bizarre et cela n'est pas normal !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Chris6

pourriez-vous appuyer sur le bouton WPS du WiFi bridge puis sur celui de la bbox3 svp, pour les resynchroniser.

David
Non toujours la même chose et pourtant le voyant lumineux wifi est au maximum et je n'avais pas ce problème début de semaine !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Non toujours la même chose et pourtant le voyant lumineux wifi est au maximum et je n'avais pas ce problème début de semaine !!!
Si l'image est saccadée au changement de chaîne, où vois-tu un problème si après ces 1-2 secondes l'images est normale (ne saccade plus du tout) ?
Non l'image est saccadée tout le temps ! Et comme je dis je n'avais pas ce problème il y'a 2 jours .
Et comment expliquer que quand je regarde un enregistrement fait il y'a 2 semaines quand tout allait bien l'image est aussi saccadée. Je viens d'appeler Proximus ils ont fait un test sur la ligne et ce n'est pas ça ils ne savent rien faire je dois faire venir un technicien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui Chris6, nous avons épuisé toutes nos possibilités à distance. Pour les enregistrements, ils sont chez nous donc ils doivent passer aussi par le wifi bridge pour arriver dans votre décodeur. David.
J'ai retéléphoné ce matin pour mon problème d'image saccadée qui s'est en piré depuis hier et au surprise il y'a un problème au niveau du réseau dans notre région et ils mettent tout en œuvre pour résoudre le problème et que je serais prévenu via SMS donc je patiente mais bon cela fait déjà un jour complet sans TV , en espérant quand même un geste commercial car je sens que je vais passer une 2ème journée sans TV !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chris6, OK et n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
J'ai un petit problème de saccade (pixels) avec proximus tv.. Pouvez vous faire un test sur ma lige ?
Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Thib,

Pourriez vous m'envoyer votre numùéro de ligne par message privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

Commenter