Répondu

impossible d avoir tv partout sur pc


bonjour lorsque je me connecte à tv partout je vois les chaines de tv , je met mon login et mon mot de passe et lorsque je veut regardé une chaines il me met oupps

et cela avec win 10 familiale et avec edge, firefox et google chrome sauriez vous m'aidé merci
icon

Meilleure réponse par PatriceS 18 August 2018, 17:07

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Philippe 14498,

Attention, je constate que vous avez 2 comptes MyProximus avec cette adresse mail mais un seul est bien entendu lié à votre abonnement et le nom d'utilisateur n'est pas votre adresse mail.

Si vous ne voyez pas ce que cela peut-être, merci de m'envoyer un message privé et de me communiquer votre compte client afin de vérifier.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
j'ai oublié de dire que tv partout ne fonctionne plus depuis que l on m'a changé mon abonnement il y a un peu plus de 2 mois , j ai un portable et un ordi fixe et c'est le même problème sur les 2 , le portable est sur seven et le fixe est sur win 10 par contre sur la tablette et sur le gsm ça marche merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour philippe 14498,

Je viens d'escaler ceci auprès du service concerné qui va pouvoir corriger le tout pour vous. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau de leur part.

Nicolas.
bonjour après un appel tél du service dépannage tout refonctionne très bien merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Philippe 14498,

je vous remercie pour votre retour.

Etienne

Commenter