Question

impossible d'installer proximus tv sur mon PC


3 mois d'abonnement et toujours impossible d'installer proximus tv, ni appli, ni par le site ..... problème technique récurrents???
3 mois que je paie pour un service impossible à mettre en place!!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jekkel06,

Afin d'éviter tout malentendu, Proximus TV fonctionne sur le décodeur mais pas via l'application et le site web ?

Pour l'accès à l'application, il y avait un problème d'accès dans votre profil. Je l'ai corrigé 🙂 cela devrait fonctionner maintenant en utilisant vos identifiants MyProximus.
nous sommes nouveaux clients et avons le meme problème,impossible de se connecter sur le "live tv",un message dit "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."ou "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."...déjà été dans 2 téléboutiques proximus et personne ne sait nous aider...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour marylou73. Veuillez nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus pour analyses, via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Marylou,

je viens de modifier une de nos base de données.

Pourriez-vous tester?

Merci,

Etienne

Commenter