Question

Impossible d utiliser l app proximus tv


Bonjour
Que se soit sur mon gsm ou sur mon pc quand j ouvre proximus tv il me met vous êtes connecter avec un compte ne permettant pas d utiliser cette fonctionnalité et me demande de l activité dans my proximus pourriez-vous m aider svp?d avance je vous remercie bien a vous..

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Martin,

Je ne vois pas Proximus TV application dans vos produits, est-il actif dans My Proximus ?
Bonjour
Merci pour votre réponse, pourriez vous me dire ou je peux voir cela svp?
Au cas ou il ne serait pas actif pourriez vous m expliquer svp comment l activité?
D avance je vous remercie bien a vous..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Martin,

Ce ne sera d'après moi pas visible dans votre MyProximus si ce n'est pas visible ici. Ceci doit être activé par mes collègues du service commercial. Je leur transmet ce message.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Martin,

Je vous confirme que l'Application Proximus TV a bien été enregistrée pour vous et sera opérationnelle dans un délai de 48 heures maximum. Il semble qu'un ancien modem était resté également ié à votre installation, c'est pourquoi j'ai effectué la modification par la même occasion.

Je précise enfin que pour bénéficier de l'application TV sans frais, il a été nécessaire de lier vos deux abonnements à un pack Internet et TV (59€/mois, soit le même prix que ce que vous payez actuellement).

Bonne journée !

Isabelle.
Bonjour
Es ce normal que l application proximus tv n'est toujours pas activer?
D avance je vous remercie
bien a vous
Bonjour
Serait il possible d avoir une réponse svp?? Merci..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Martin,

Avez-vous téléchargé l'appication? et avez-vous fait la demande via MyProximus?

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour voici la reponse que j ai reçu lundi matin

Je vous confirme que l'Application Proximus TV a bien été enregistrée pour vous et sera opérationnelle dans un délai de 48 heures maximum. Il semble qu'un ancien modem était resté également ié à votre installation, c'est pourquoi j'ai effectué la modification par la même occasion.

Je précise enfin que pour bénéficier de l'application TV sans frais, il a été nécessaire de lier vos deux abonnements à un pack Internet et TV (59€/mois, soit le même prix que ce que vous payez actuellement).

J ai effectivement bien téléchargé l application qui me dit que je ne suis po lier a un abonnement et ds la section produit de my proximus il est mis bientot disponible il devais etre opérationnel ds 48h de lundi a aujourd'hui jeudi je pense que nous sommes a plus de 48h ?
???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Martin,
.................................Je précise enfin que pour bénéficier de l'application TV sans frais, il a été nécessaire de lier vos deux abonnements à un pack Internet et TV (59€/mois, soit le même prix que ce que vous payez actuellement).

Bonne journée !

Isabelle.


@Martin Levaux

D'après la réponse d'Isabelle , il faut lier vos abonnement dans MyProximus. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Martin,
L'application Proximus TV est bien active chez nous. Etes-vous sûr d'employer le bon login/mot de passe pour vous y connecter?
Patrice
J utilise le meme que my proximus c est bien celui la que je dois utiliser??
Et quand je vais voir dans mes produits il me met bientot disponible??
???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Martin Levaux,

C'est bien ça en effet. En revanche, il y avait un souci de profil pour votre numéro que je viens de corriger. Pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.
Sa fonctionne merci beaucoup?
bonjour moi sa ne fonctionne pas je sais pas pourquoi ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour matteo c,

Votre compte MyProximus n'est pas relié à votre abonnement et vos produits fixe. (à moins que ce soit un autre compte que vous utilisez, dans ce cas, merci de me le communiquer par message privé ainsi que votre numéro de client)


Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
ok je vous l'aie envoyer merci a vous
Bonjour, pareil pour moi, nouvel abonné depuis hier mais impossible d'utiliser l'app sur tablette ou via le site sur pc.
Pourtant l'appli apparaît dans myproximus.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Kozzi, je vous invite à me communiquer plus d'information via message privé sur votre situation, afin que je puisse vous apporter mon aide. Utilisez-vous les accès MyProximus indiqués sur le document officiel à conserver? Si oui, recevez-vous un message d'erreur? Merci de préciser ce dernier si c'est bien le cas. Je vous invite également à me communiquer votre numéro de client, via le lien réservé aux messages privés suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.

Adriano
J'utilise les accès MyProximus qui me permettent de voir mes produit et options sur le site MyProximus (via mon email)
Et quand j'utilise ces accès sur le site j'ai ce message :
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
Je vous envois le numéro de client via le lien tout de suite

Edit : Comment envoyez un message privé? via le lien j'ai ceci : Ce membre ne reçoit que les messages d'abonnés.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le lien n'est pas bon. 😉

Le voici : pour l’équipe Proximus.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎
Voilà c'est fait. Merci
Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser myproximus ainsi que mon téléphone fixe, svp !
Voici le message afficher lors de ma connexion à"mes produits"

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Le téléphone fixe ne fonctionne pas non plus depuis 3 jours (passage du technicien pour installer le pack complet)la demande d'abonnement ayant été faite depuis le 25/3, combien de jours faut-il pour raccorder le numéro ?

Help, svp, je ne peux pas rester sans téléphone fixe et le help desk me répond que la demande à été faite mais aucune idée de quand ce sera actif.
Service technique, please ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Kozzi,



À votre service 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter