impossible de me connecté a l'application proximus tv partout


Bonjour depuis mon déménagement il m'est impossible de me connecté à l’application TV partout.
le message suivant s'affiche
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."
J'ai regarder dans My Proximus l'application est inclus mes codes et donner non absolument pas changer.
Je précise que j'ai la télévision et l'internet qui sont installé à ma nouvelle adresse.
Est ce que quelqu'un peut m'aider

53 commentaires

Badge
Bonjour ,

Même problème pour moi avec comme message:

"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."

Et impossible de changer quoi que ce soit dans my proximus.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Xenums,

Je vais corriger cela 🙂 Puis-je avoir votre numéro client via message privé ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour votre MyProximus ?

Pour envoyer un message privé => https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Xenums,

C'est à présent corrigé pour votre compte MyProximus/Proximus TV.

N'hésitez pas à nous dire si c'est en ordre ou non !
Badge
Bonjour,

Super ça fonctionne maintenant.

Merci à vous.

MG
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le retour :)

N'hésitez pas ) revenir vers nous si besoin.

Bon weekend
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis mon emménagement. Mon Internet et la Tv fonctionnent correctement mais il m'est impossible de voir la tv sur mon smartphone ou sur le site proximustv.

Pourriez-vous remédier à mon problème svp ? J'ai tel hier à l'assistance technique mais elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas, et elle m'a dit faire remonter ma plainte mais je n'ai pas de nouvelles. Et quand j'ai vu que vous aviez réussi à débloquer des comptes qui sont dans la même situation, je me suis dis que j'allais faire appel à vous.

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

Christelle
Merci, cela fonctionne très bien maintenant
Bonjour,

j'ai aussi le même probleme de connection avec le meme message.
Impossibole de trouver quoi que ce soit dans myproximus a ce sujet.
Numero client: 616403543

Pourriez-vous m'aider?

Merci
Bonjour,

j'ai aussi le même probleme de connection avec le meme message.
Impossibole de trouver quoi que ce soit dans myproximus a ce sujet.
Numero client: 616403543

Pourriez-vous m'aider?

Merci


Bonjour,

Je me permet de vous conseiller d'envoyer un message privé au support (avec votre numéro client). Ils m'ont répondu rapidement et ont résolu mon problème. :)

Pour envoyer un message privé => https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée.

Christelle
Bonjour,

J'ai aussi le problème de l'application TV sur tablette en dérangement depuis le début. MyProximus a été mis à jour !!!
Merci de regarder.

Christian.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Nidel.

Pouvez-vous m'indiquer par message privé le numéro de client et le login MyProximus utilisé pour vous connecter afin que nous puissions examiner le souci.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour critchou.

En effet, comme vous êtes déjà cliente chez Netflix, il est impératif de vous désinscrire auprès d’eux et vous réinscrire via votre décodeur Proximus pour bénéficier de la réduction et que celui-ci soit payé via votre facture. Pour de plus amples informations, je vous invite à parcourir la vidéo suivante qui vous illustrera la démarche à effectuer:
https://www.youtube.com/watch?v=FFGDACIV9p8&feature=youtu.be

VincentO
Re bonjour,

Voici ce que je peux lire sur ma page MyProximus depuis le début ou j'ai demandé l'application.
Environ trois semaines !!!
Ci-joint:
L'application Proximus TV permet de regarder la TV sur internet en direct sur tablette, smartphone ou PC.
Inclus
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christian 20383, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client et le navigateur utilisé en privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
bonjour, j'ai également ce message
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance, mais rien n'est résolu.

Pouvez vous m'aider.

Merci
Bonsoir, j'ai le même problème. Impossible de me connecter à proximus TV ? il y a un message qui me dit que je n'ai pas accès, pourtant l'appli se trouve bien sur my proximus. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci ?
Bonsoir, j'ai aussi le même problème. Impossible de me connecter à l'application proximus TV. Quelqu'un pourrait m'aider, svp? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marjo158, sur quel type d'appareil avez-vous le problème ? Sous quel OS et version ? L'appareil n,est pas rooté ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour niimz12,

Le nécessaire a été fait pour votre compte, vous devriez maintenant avoir accès à Proximus TV avec votre login MyProximus.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonjour, j'ai le même problème depuis mon déménagement.
bonjour ,
jai le meme soucis, je ne sais pas me connecter ni sur smartphone ni sur pc.
il indique a chaque fois "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."
pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour,

j'ai aussi un problème de connexion avec l'application Tv partout après avoir accepté les conditions générales,
Il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai un chargement très court et il revient à à la page me connecter...

D'avance merci,
Meme soucis
Impossible de me connecter
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mumulamouchette, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce en ordre à ce jour ? Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nico220, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter