Question

Impossible de regarder mes enregistrements Proximus sur Mac mais ok sur Iphone


Il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur mon PC MAC

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Depuis une semaine, c'est le bordel dans mes enregistrements et applications ......

Impossible de regarder sur mes différents portables les séries enregistrées cette semaine: (depuis le 23-04-2018) On peut regarder ces séries via la TV en actionnant la lecture depuis le smartphone

De plus, impossible de remettre l'application Proximus TV sur mon ordi Windows 8.1

C'est assez pénible de recevoir des réponses du service technique totalement débiles

Quand allez-vous offrir un service digne de votre société et au vu de vos prix appliqués ?

J'aimerai avoir un contact via Gsm

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fred_052,

Recevez-vous un message d'erreur précis ? Que se passe-t-il exactement sur votre PC ? Si vous souhaitez avoir un interlocuteur en ligne, je vous invite alors à téléphoner au support technique par téléphone au numéro gratuit 0800 33 800. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 1
Après avoir eu le service technique qui a réussi un enregistrement
C'est toujours le bordel sur tous les supports
Impossible de regarder les enregistrements sur portables et GSM
Uniquement la TV et encore avec commande depuis GSM
A ne rien y comprendre
Les enregistrements sont présents sur le serveur du décodeur mais pas sur les serveurs des autres supports

Le service technique devait me recontacter => Comme sœur Anne, j'attends toujous
J'ai le même problème que vous. J'ai demandé au service technique de me recontacter pour ce problème. Je croise les doigts ! Et tout le reste... 😄
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Fred_052, pourriez-vous nous communiquer des exemples de programmes qui n'apparaissent pas (Titre, date, chaine (HD ou SD) ) afin que nous puissions essayer d'analyser la chose. En outre, nous avons constaté des problèmes avec certains enregistrements sur RTL-TVi et RTBF notamment et ceci a été remonté vers le service concerné et est sous investigation. Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 1
C'est sur RTL:
Grey's Anatomy et Scorpions
D'autres programmations également comme Chicago Fire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry,

Vous rencontrez des soucis pour visionner certains enregistrements ?
Bonjour oui, le même genre de problème. Ma femme enregistre un feuilleton sur RTL TVI et elle avait pour habitude de le regarder sur sa tablette. Sauf que depuis un peu plus d'1 semaine elle ne peut les regarder que sur la télé. Le petit logo Play n'est plus affiché pour les nouveaux épisodes.
Niveau d'utilisateur 1
Idem que Thierry concernant mes enregistrements sur GSM et Portables
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry, pourriez-vous ré-essayer ? Car il y avait appremment un soucis avec des enregistrements sur RTL-TVi et la RTBF notamment qui devrait être résolu. Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Bonjour, comment dois je faire pour vérifier cela ? A l'instant, je viens d'ouvrir l'app Proximus TV et accédé à la bibliothèque, ensuite à la série télé (enregistrée de RTL TVI) mais la situation est toujours la même : depuis le 29/4 les épisodes ne sont pas visibles sur tablettes (pas d'icone Play). Dois je faire quelque chose de spécial ? Attendre le prochain épisode ? Redémarrer le décodeur ? La bbox ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fred_052,

Avez-vous les soucis sur les appareils Android également? Nous avons eu quelques soucis sur les appareils Windows Phone mais ceux-ci devraient être résolus.

NicolasF
Bonjour le problem se pose sur tous les appareils (Android et ios).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry le wallon,

Est-ce que vous pourriez me dire quel login vous utilisez pour l'app Proximus TV, l'adresse skynet.be ou l'adresse hotmail.com?

NicolasF.
Je fais le login avec l'adresse ***@skynet.be
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry,

Pouvez-vous me communiquer le(s) nom(s) du/des programme(s) en question ?
C'est la série "Suits, avocats sur mesure". Jusqu'au 22/4 il était possible de les regarder sur tablette (il y a le petit sigle Play en face des enregistrements. Mais depuis cette date les épisodes sont uniquement visibles depuis le décodeur. Le sigle Play n'est plus visible sur ces nouveaux enregistrements.

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci Thierry,

J'ai le même problème, je contact l'équipe concernée pour le résoudre au plus vite.
Merci. Je reste à l'écoute...
idem depuis plusieurs jour , plus moyen de visionner mes enregistrements des séries (plusieurs diffèrentes) , ceux sur rtltvi , cela fonctionnait il y'a 8 jours , et depuis plus moyens , j'ai une tablette fonctionnant sur android et avec rtlplay cela fonctionne (mais pas sur épisodes plus anciens), que se passe il ? je me connecte avec mon adresse email comme toujours !
merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour tata coco,

Avez-vous le souci avec tous vos appareils ou uniquement un en particulier?

NicolasF.
Bon chez moi le problème n'est toujours pas résolu... Je reste à l'écoute si les personnes au helpdesk ont une solution à m'apporter. En attendant je continue de prier et je brûle un cierge peut être que cela va aider.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry 13533,

Vous ne savez lire aucun enregistrement ?

Pouvez-vous me dire quelle version IOS est installée sur votre Mac ? Quel navigateur utilisez-vous et quelle version ?
Vous faites erreur, personnellement le problème se pose avec un iPad, un iPhone et un téléphone Samsung Galaxy S7. Tous les 3 avec l'app Proximus TV. Les os sont à jour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Désolé, comme le sujet est " Impossible de regarder mes enregistrements Proximus sur Mac " je pensais que vous aviez le problème sur Mac...

Du coup, le problème que vous rencontrez est-il lié aux enregistrements ? Sont-ils visibles dans l'application, avez-vous une erreur ?

Commenter