Répondu

Impossible de regarder proximus tv sur mon pc !


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Impossible de regarder proximus tv sur mon pc , je suis sous Windows 10 avant ça fonctionnait très bien et la ça charge mais ne s'ouvre jamais , merci.
icon

Meilleure réponse par DanielV 9 April 2018, 16:25

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il y a actuellement un problème avec l'appli PC Proximus TV.
Solution provisoire en attendant que le problème soit résolu : passer l'application en néérlandais, la fermer puis la redémarrer et cela refonctionne comme par magie...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour !

Le problème sur l'application Proximus TV sur Windows 10 est résolu :)

Une mise à jour est disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à la télécharger et à l'installer !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci DanielV je viens de le faire ça re fonctionne mais je viens de regarder sur mtv c'est toujours traduit en neerlandais vu que j'avais mit cette version.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci DanielV je viens de le faire ça re fonctionne mais je viens de regarder sur mtv c'est toujours traduit en neerlandais vu que j'avais mit cette version.
Salut Nad66... petite question : pour télécharger/installer l'app Proximus TV du Windows Store, faut-il impérativement avoir créé au préalable un "compte Microsoft" ou pas (si on n'en a pas un) ?

Car je voudrais tester un peu la version "Windows Store" de l'app par rapport à la version "web" (www.proximustv.be).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Moi je n'ai pas créé de compte Microsoft et ça fonctionne .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce soir, je rencontre de nouveau des problèmes sur mon PC avec www.proximustv.be : alors que j'essaye de regarder le JT RTBF de 19h30 sur mon PC, après quelques minutes l'image se fige !

Par ailleurs, et alors que j'ai pourtant une très bonne connexion internet (90 Mbps), il arrive (très) souvent que via www.proximustv.be l'image devienne archi mauvaise, à savoir par moments une définition d'image qui passe à une définition encore plus pourrie que si on règle Youtube sur la résolution 140p... c'est dire ! Puis après plusieurs dizaines de secondes (voire parfois après plusieurs minutes) ça revient à la "normale", puis ça repasse à cette définition déplorable.

Avec l'app du Windows Store, est-ce que tu as déjà rencontré ce problème, Nad66 ?

Finalement, si je veux regarder le JT RTBF dans les meilleures conditions possibles sur mon PC, je dois alors aller sur "RTBF Auvio".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je confirme, pas besoin de créer de compte Microsoft, il suffit de lancer l'installation de l'appli et ça fonctionne.

Et je confirme également que l'application mise à jour est à nouveau fonctionnelle en français.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Petite remarque concernant les comptes Microsoft: il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle adresse. Il suffit d'en associer une à son compte Microsoft. Ainsi j'ai lié mon compte Microsoft avec mon adresse xxxxx@skynet.be.

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Brebis , j'ai une connexion de 70 Mbps et je dois dire que sur proximus tv ça fonctionne sans figer,
(pour le moment) j'ai l'appli Windows store.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Et voila après la vitesse hyper lente , les sms premium que je n'ai pas fait , revoila Proximus tv qui ne va plus, avec message d'erreur quand je veux voir un programme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nad66,

J'ai fait un changement de canal dans votre bbox, pourriez-vous tester et nous dire si la situation s'est améliorée svp ?

Merci, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir DavidW , je viens de tester rtl tvi la une et la deux j'ai toujours la même chose une erreur est survenue veuillez réessayer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nad66,

Il y a actuellement un souci avec ces chaînes là et l'application sous Windows 10. L'investigation est en cours.

Toutes nos excuses pour les désagréments.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toujours la même chose sur Proximus tv une erreur est survenue , impossible de regarder , presque 1 mois .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nad66,

Afin de vous aider, je transfère le fil de cette conversation au service technique.

Cordialement,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter