Question

Impossible de se connecter à l'application proximus TV


Afficher le premier message

37 commentaires

Bonjour,

Je recontre le même problème ! Impossible de me connecter avec l'application Myproximus ou d'utiliser l'app Proximus Tv.

Merci de votre aide !

Julien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Jnailis,

J'ai effectué une correction de votre profil, cela devrait fonctionner maintenant 🙂
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à Proximus tv. A chaque fois il m’éjecte.... en gros je mets mes identifiants il charge et revien a case départ .....pouvez vous m’aider svp
Ax mystic
Bonjour,

J’ai le même problème que la plupart des gens ici. Impossible de me connecter à l’app Proximus tv.
Je mets mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et l’app me renvoie toujours vers la page où introduire ces données.
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour AxMystic, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci.

Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Patrilib, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci.

Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Bonjour,

Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs, et je demande donc votre aide pour résoudre ce problème.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fabrice_024,

pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
J'ai également ce problème...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Mykha,

Votre profil est bien créé, je vois 5 appareils liés à votre compte.

Recevez-vous un message d'erreur ?
Non cela "mouline"
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Mykha,

Sur tous les appareils ?

Commenter