Question

Impossible de se connecter à l'application proximus TV


Bonjour
Comme apparemment plusieurs personnes, je n'arrive pas à me connecter à l'application proximus TV.
Pourriez-vous résoudre ce soucis ?
Voici mon numéro de client : xxxxxxxxx
merci d'avance

50 commentaires

Bonjour,

Je recontre le même problème ! Impossible de me connecter avec l'application Myproximus ou d'utiliser l'app Proximus Tv.

Merci de votre aide !

Julien
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Jnailis,

J'ai effectué une correction de votre profil, cela devrait fonctionner maintenant 🙂
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à Proximus tv. A chaque fois il m’éjecte.... en gros je mets mes identifiants il charge et revien a case départ .....pouvez vous m’aider svp
Ax mystic
Bonjour,

J’ai le même problème que la plupart des gens ici. Impossible de me connecter à l’app Proximus tv.
Je mets mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et l’app me renvoie toujours vers la page où introduire ces données.
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour AxMystic, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci.

Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Patrilib, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci.

Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Bonjour,

Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs, et je demande donc votre aide pour résoudre ce problème.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fabrice_024,

pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
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J'ai également ce problème...
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Mykha,

Votre profil est bien créé, je vois 5 appareils liés à votre compte.

Recevez-vous un message d'erreur ?
Niveau d'utilisateur 2
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Non cela "mouline"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Mykha,

Sur tous les appareils ?
Bonjour, même problème que tous les autres, tjs renvoyer vers la page "se connecter" ?
Merci de votre aide! ?
Pareil pour moi, je suis renvoyé sans cesse au menu d’accueil
Bonjour,Thib123 pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci


Christophe
Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir Rémy.S,


Si vous utilisez le même compte qu'ici, cela est normal, je constate qu'il est lié sur un compte client sans abonnement. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre compte MyProximus et votre numéro de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour,
même problème pour moi 😞
Bonjour, j'ai la même chose via l'app IPHONE. je suis nouveau client.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Bvs,

Je constate 2 appareils enregistrés, je peux donc supposer que votre souci a été résolu ? 🙂
Bonjour PatriceS , malgré de nombreux coups de fil avec vos services et assistance, mon app ne fonctionne tjs pas, j'ai suivi vos conseils : Réinstaller l'application, changer de mot de passé, rien n'y fait! Je suis tjs renvoyé directement a la page d'encodage dep données que faire?! ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,Thib123 pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, Merci

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
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Hello Thib123,

Merci pour le message privé 🙂

De mon coté, votre profil Proximus TV est en ordre et vous devriez avoir accès à l'application. Ceci dit, nous sommes au courant de nombreux problèmes de connexion suite au passage à la nouvelle version de l'app. Ces problèmes de connexion seront corrigés lors de la prochaine mise à jour qui arrivera d'ici peu
Ok merci maintenant pour être honnête avec vous, cela fait 2 mois que l'application ne marché pas, soit bien avant que la "nouvelle" soit lancée. Mais bon merci quand même ?
Niveau d'utilisateur 6
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J'allais justement vous renvoyer un autre message avant de voir la réponse 😛 voulez-vous bien essayer à nouveau ? malgré que le profile soit OK, une petite faute m'avait échappée... oups mais cela devrait être en ordre maintenant 🙂
Alléluia! Il semblerait que cela fonctionne enfin! ? J'espère que ça continuera ainsi et que je n'aurai plus de soucis! ? Un grand merci pour votre aide, je me doute que ça n'a pas du être facile! ? Bonne soirée

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