Impossible lire mes enregistrements sur mon IMac


Bonjour,
J'arrive à voir la TV via Firefox mais impossible de lire mes enregistrements.
Le message suivant s'affiche
"Bientôt disponible avec ce navigateur.
En attendant, veuillez utiliser Internet Explorer pour regarder vos enregistrements"
Sur Safari, c'est pire, impossible de voir la TV et il m'indique que je n'ai pas activé cette fonction (TV).
Que peut-on faire sur mac ?
Merci

2 commentaires

bonjour
sur macbook avec safari,
en fait il faut faire croire au site tvPartout que vous etes sur internet explorer alors que ce n est pas le cas.
voici comment y arriver :
https://www.imore.com/how-view-websites-your-mac-require-internet-explorer-or-pc
(choisir internet exporer 11)
et ensuite, accepter silverlight lorsque la question vous est posée.
après qq secondes d hesitation, la visu de votre enregistrement démarre
cdt
Athuro
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolée pour ma réaction tardive. J'ai essayé et je suis effectivement arrivée à modifier l'agent de l'utilisateur dans développement en Internet Explorer sur safari et j'ai installé Silverlight mais je n'arrive pas à visionner, ni la télé en direct, ni mes enregistrements. Par rapport à Firefox, où il m'indique que c'est temporairement (j'adore....Cela fait plus d'un an) indisponible et qu'en attendant on peut passer par Internet explorer, j'ai la possibilité de cliquer sur "regarder" dans mes enregistrements mais ensuite, comme pour la télé en direct, j'ai un écran bleu et 3 points ...
Merci

Commenter