Question

L'app Proximus TV pour PC (app Windows Store), avez-vous déjà testé ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Y en a-t-il ici qui ont testé (et qui utilisent encore ?) l'app Proximus TV pour PC (celle proposée dans le Windows Store), plutôt que d'aller sur www.proximustv.be pour regarder la TV sur son PC ?

Puisque pour l'instant, seul Internet Explorer est compatible avec Proximus TV (Chrome et Firefox ne savent plus afficher Proximus TV).

Alors, l'app proposée dans le Windows Store permet-elle d'avoir une image fluide ? Pas trop de bugs constatés lors de son utilisation, etc... ? L'un ou l'autre bug ne fait-il pas planter le PC ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'ai utilisé et l'apps est toujours installée sur ma tour en Windows 10. Pas de problème de flux.
Mais le menu est assez difficile à maîtriser. Pas trop essayé, je ne regarde pas la TV sur mon pc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Yep je l'utilise pour regarder parfois le JT .
Elle fonctionne bien même si je la trouve un peu lente au démarrage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je viens d'aller voir pour télécharger l'app Proximus TV dans le Windows Store et l'installer sur mon PC... mais je constate que (tout comme l'app Netflix du Windows Store) je dois créer un compte Microsoft. Or, je n'ai pas envie de créer de compte Microsoft. J'ai donc pour l'instant un compte "local" sur mon PC.

Ou alors, si je me crée un compte Microsoft, je devrai bien regarder à ce que ce compte Microsoft ne s'applique pas pour allumer mon PC (actuellement, ma session s'ouvre sans aucun mot de passe).
Badge +4
@brebis cela ne pose aucun problème si vous créer un compte administrateur (Microsoft). il faudra simplement basculer après sur votre compte local.

Quand l'application vous demandera de vous connecté, faite attention ce qui est inscrit en bas de la boite de dialogue. si vous ne faite pas réellement attention vous allez certainement changer de session.

il est possible d'utiliser votre authentification pour l'application uniquement, sans devoir changer de session et rester en session local.

Commenter