Bonjour,
Depuis quelques temps, l'appli Proximus TV, qui ne fonctionnait déjà pas très bien avant, ne fonctionne plus sur mon pc (Win10) et bug de plus en plus sur mon smartphone.
Sur le pc, lorsque je lance l'appli, ça tourne en boucle sans trouver mon décodeur qui se trouve pourtant juste à côté, qui est identifié, etc.
Sur le smartphone, ça coupe toutes les 5 minutes, il faut redémarrer, ça fige, etc.
En regardant les messages de plaintes contre cette appli, je constate que la majorité des utilisateurs ont le même problème depuis la dernière mise à jour... ça ne fonctionnait pas bien... et depuis la mise à jour c'est pire ! MERCI !!!
J'ai bien entendu redémarré, désinstallé, ré-installé, prié, etc. ... CA NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!!
Proximus semble n'en avoir vraiment rien à foutre que Telenet, Voo, CanalSat et autres soient bien plus performants... ok ! j'en prends bonne note ! ... mais je ne vais pas continuer à payer pour un service qui ne fonctionne pas !!!
menu
fermer
Forum
- Rechercher
-
Menu
-
Forum
-
- Bienvenue
- Mode d’emploi du forum 82
- News 60
- Bavardages 735
-
- Nos produits & services
- Proximus TV 5558
- Internet 6637
- Téléphonie 4245
- Business solutions 211
-
Forum
Bienvenue sur le Forum Proximus
recherches récentes
- 68.038 membres
- 22.923 sujets
- 117.762 commentaires
Connectés récemment