Question

L'appli Proximus TV s'est arrêtée. !!!!


Bjr. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer votre nouvelle appli Proximus TV sur ma tablette ASUS TF103C - Androïd 4. (en remplacement de TV partout qui fonctionnait à merveille).
Après plusieurs tentatives d'installation (avec désinstallation) j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît dès que je clique sur l'icône : L'application Proximus TV s'est arrêtée.
Que faire ?
Merci déjà pour votre aide.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ThierryP, pourriez-vous me donner la version complète de votre Android 4 ? NicolasF.
Bonjour.
Version Android 4.4.2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je sollicite le service compétent, afin de savoir si un problème est connu avec cette version, ou si l'on peut reproduire le problème, et avoir une solution.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part. Navré pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ThierryP,

Avez-vous constaté qu'une nouvelle mise à jour pour l'application Proximus Cloud était disponible ?

Celle-ci devrait normalement résoudre le problème. Je vous invite à la tester, et à revenir vers moi dans le cas contraire.
Bonjour,
Inquiétant votre silence. Désolé de vous harceler mais depuis qq temps je suis privé de courses de F1, de matchs de foot, et serai bientôt incapable de suivre le tour de France à cause ......
N'avez-vous toujours pas eu l'occasion de solutionner ce petit soucis de TV partout sur ma tablette. Etrange qu'aucun service COMPETENT chez Proximus n'en soit capable.
Ma patience a certaines limites ...(qui sont en passe d'être atteintes).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour ThierryP,

Désolé pour le temps de réponse, la réponse des développeurs s'était un peu dans notre boite mail

L'application Proximus TV est bien compatible avec la version Android 4.4.2. Le problème n'est pas lié à l'application.

L'application est plus gourmande en ressources que l'ancienne, il est donc possible que votre tablette manque un peu de puissance pour faire tourner l'application correctement.

Bonne journée,

Daniel
Bonjour,
J'ai un peu du mal à accepter votre argument. Il me fait sourire. A lire les nombreuses réactions sur les différents forums, blogs etc.. je ne dois pas être le seul à vous maudire et votre nouvelle appli. La conclusion est donc pour vous que je dois changer de tablette !!!! alors qu'auparavant cela ne posait aucun soucis.
Vous poussez vraiment les gens à aller voir ailleurs comment cela se passe..... et j'y vais de ce pas.
A bon entendeur.

Commenter